je suis d'accord avec ça, quand t'as passé la vingtaine dans le rugby pro, tu n'es plus le petit jeune, les meilleurs jouent des 18-20 ans, après devant la maturité peut arriver plus tard que derrièrejeune ça ne veut rien dire (il a le meme age que ruiz et oviedo ce dernier etant titulaire depuis 2 ans).
azema a l air de l apprecier mais on est blindé en 3eme ligne, il n aura que des matchs casse gueule pour s exprimer et il n a pas un profil pour se mettre en valeur dans une équipe qui subit donc le potentiel faut qu il le démontre vite il n aura pas 36 occasions de jouer cette année.
je pense que tous les joueurs sont déprimés il ne peut en être autrement, ils sont lucides. Ces défaites leurs pèsent, maintenant il faut une révolte des anciens, des jeunes, des coachs, du président....je ne sais pas mais qu'ils fassent quelque chose.C'est clair que pour un Dupichot ça doit être la déprime ce genre de match.
Je suis d’accord, mais certains joueurs n’ont pas les mêmes opportunités (du temps de jeu en pro) donc il faut savoir être indulgent et je pense que si azema a confiance c’est pour une bonne raison j’ai confiance en lui !je suis d'accord avec ça, quand t'as passé la vingtaine dans le rugby pro, tu n'es plus le petit jeune, les meilleurs jouent des 18-20 ans, après devant la maturité peut arriver plus tard que derrière
Pour la révolte du président tu peux toujours attendreje pense que tous les joueurs sont déprimés il ne peut en être autrement, ils sont lucides. Ces défaites leurs pèsent, maintenant il faut une révolte des anciens, des jeunes, des coachs, du président....je ne sais pas mais qu'ils fassent quelque chose.
Je suis d’accord, mais certains joueurs n’ont pas les mêmes opportunités (du temps de jeu en pro) donc il faut savoir être indulgent et je pense que si azema a confiance c’est pour une bonne raison j’ai confiance en lui !
il y est pour quelques chosesPour la révolte du président tu peux toujours attendre
Je suis d’accord, mais certains joueurs n’ont pas les mêmes opportunités (du temps de jeu en pro) donc il faut savoir être indulgent et je pense que si azema a confiance c’est pour une bonne raison j’ai confiance en lui !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !