• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Challenge Cup - USAP Lions

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 205
C'est clair que pour un Dupichot ça doit être la déprime ce genre de match.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
jeune ça ne veut rien dire (il a le meme age que ruiz et oviedo ce dernier etant titulaire depuis 2 ans).
azema a l air de l apprecier mais on est blindé en 3eme ligne, il n aura que des matchs casse gueule pour s exprimer et il n a pas un profil pour se mettre en valeur dans une équipe qui subit donc le potentiel faut qu il le démontre vite il n aura pas 36 occasions de jouer cette année.
je suis d'accord avec ça, quand t'as passé la vingtaine dans le rugby pro, tu n'es plus le petit jeune, les meilleurs jouent des 18-20 ans, après devant la maturité peut arriver plus tard que derrière

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
C'est clair que pour un Dupichot ça doit être la déprime ce genre de match.
je pense que tous les joueurs sont déprimés il ne peut en être autrement, ils sont lucides. Ces défaites leurs pèsent, maintenant il faut une révolte des anciens, des jeunes, des coachs, du président....je ne sais pas mais qu'ils fassent quelque chose.

fanderugbycatalan66

USAPiste débutant
Inscrit
10 Décembre 2023
Réactions
4
je suis d'accord avec ça, quand t'as passé la vingtaine dans le rugby pro, tu n'es plus le petit jeune, les meilleurs jouent des 18-20 ans, après devant la maturité peut arriver plus tard que derrière
Je suis d’accord, mais certains joueurs n’ont pas les mêmes opportunités (du temps de jeu en pro) donc il faut savoir être indulgent et je pense que si azema a confiance c’est pour une bonne raison j’ai confiance en lui !

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
je pense que tous les joueurs sont déprimés il ne peut en être autrement, ils sont lucides. Ces défaites leurs pèsent, maintenant il faut une révolte des anciens, des jeunes, des coachs, du président....je ne sais pas mais qu'ils fassent quelque chose.
Pour la révolte du président tu peux toujours attendre

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Je suis d’accord, mais certains joueurs n’ont pas les mêmes opportunités (du temps de jeu en pro) donc il faut savoir être indulgent et je pense que si azema a confiance c’est pour une bonne raison j’ai confiance en lui !

La confiance c était surtout contre Pau, là il y avait aussi des Perez Moro jincha qui étaient plus là pour faire le nombre que pour s inscrire dans la durée. A voir ce qu on espère de lui mais le fait qu il soit en 8 n est pas très positif à mon sens. Est ce qu il jouait à ce poste en espoir ?
Il ne me semble pas avoir la caisse nécessaire pour être performant à ce poste et les exceptions comme roumat ont une gestuelle au dessus de la moyenne.
La confiance on la verra s il revient pour des matchs où le turn over est limité et où sur le papier on a un minimum d ambition (sur le terrain c est autre chose)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116

La question c est pourquoi ils n ont pas les mêmes opportunités, ce n est pas à la tête du client non plus. On peut lui souhaiter , et à nous au passage, le meilleur mais pour le moment il est en "retard" niveau temps de jeu, il a déjà eu un prêt en D2 qui n a pas a priori été hyper concluant. Après le challenge les possibilités de se montrer vont être minimes et ce n est pas comme si on était large niveau classement...

Haut Bas