• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Challenge Cup - USAP Lions

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Je n'ai pas dit de conneries. Je compares la différence entre les compos. Si Degmache et Velarte sont blessé, au repos où partie se branler, ils étaient là la semaine dernière et pas là. J'ai pas parlé de causes d'absence, j'ai pas parlé de taux de rotation. Donc si tu fais ton débat tout seul, continue le tout seul. Bayonne a appliqué moins de rotation que nous dans son équipe. Point. Et de faire un lien entre les blessures de Velarte et que Bayonne ai beaucoup fait tourner où pas, ça te fait passer pour un idiot oui mais je n'y peux rien
C'est pas une très grosse rotation non ?

C'est bien ta question? 10 joueurs de moins par rapport à Montepllier (11 si on compte Cotet) donc t'es presque à 50% de rotation de l'équipe. si ça ce n'est pas une grosse rotation il te faut quoi?

Après si dans faire des rotations, tu inclus les blessés, pour le coup l'idiot c'est toi, faire rotations signifie ne pas alligner volontairement un joueur, hors ce n'est pas le cas pour Deghmache et Velarte.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
De toute manière, que ce soit pour l'USAP ou pour Bayonne, pas besoin de faire des tonnes de littérature pour comprendre que les 2 équipes aligneront leurs meilleurs joueurs le 22 décembre et que c'est CE MATCH là qui est dans la tête des 2 équipes ............

Surtout dans la nôtre ! :raison:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
C'est pas une très grosse rotation non ?

C'est bien ta question? 10 joueurs de moins par rapport à Montepllier (11 si on compte Cotet) donc t'es presque à 50% de rotation de l'équipe. si ça ce n'est pas une grosse rotation il te faut quoi?

Après si dans faire des rotations, tu inclus les blessés, pour le coup l'idiot c'est toi, faire rotations signifie ne pas alligner volontairement un joueur, hors ce n'est pas le cas pour Deghmache et Velarte.
Ce qui intéresse c'est les ambitions de l'équipe. Bayonne a bien plus de titulaire potentiel que nous sur la feuille. On a beaucoup de joueurs en vacances, ils ont peut être plus d'ambitions que nous. Après je m'arrête là, ce débat inintéressant me gonfle et tes arguments pourris encore plus
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Ce qui intéresse c'est les ambitions de l'équipe. Bayonne a bien plus de titulaire potentiel que nous sur la feuille. On a beaucoup de joueurs en vacances, ils ont peut être plus d'ambitions que nous. Après je m'arrête là, ce débat inintéressant me gonfle et tes arguments pourris encore plus
Ce qui est tout autant gonflant, c'est ta capacité à dénigrer les autres dès que les commentaires ne vont pas dans ton sens, à te lire tu es le seul à avoir les bonnes analyses et les commentaires pertinents. C'est encore un autre débat....;)
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
260
Réactions
399
Une equipe sans grande surprise meme si certains s'attendaient peut etre a un remaniement encore plus important avec plus d'espoirs sur la feuille de match mais a part Brazo qui etait touché et preservé sur les 2 derniers matchs a l'exterieur ainsi que Duguivalu qui revient il n'y a aucun titulaire habituel (a voir si Taumoepeau reprendra sa place) meme si certains comme Lotrian, Labouteley, Van Tonder, ou Roelofse de plus en plus apparaissent le plus souvent dans les 23 (comme Ecochard sur le banc). On retrouve Montgaillard, Eru, Dupichot, Dubois (et Chiocci, Bachelier, Sawailau remplaçants ) qui manquent de tps de jeu mais qui ont tous fait de bons matchs de top 14 et peuvent prouver des choses tout comme Bertheau et Rodor ainsi que Perez (et Goutard sur le banc) qui ont moins d'expérience.

Par contre ça pue vraiment pour Moreaux qui n'a meme pas été retenu dans le groupe elargi d'apres l'Indépendant, ça sent la saison quasi blanche s'il ne joue meme pas cette compet et alors que l'on n'a meme pas de 2de ligne remplaçant sur ce match (Bachelier?? Je me demande s'il n'avait pas été remplaçant en 2de ligne une fois en pro d2 mais c'est vraiment du dépannage). Je ne sais pas quelles sont les intentions des parties et s'il existe des discussions pour une éventuelle libération du joueur de son contrat, mais il a a peine 30 ans et il est jiff, ça serait dans son intérêt je pense. Il est derrière Tuilagi, Orie, Labouteley, Tanguy, et Eru, sachant aussi Van Tonder peut aussi remonter en 2de ligne, je ne sais pas quel match il va jouer d'ici la fin de saison sachant que tous les matchs a domicile se joueront a la vie a la mort et qu'apres avoir joué au Racing, a Toulouse, a Bordeaux et a La Rochelle on aura des deplacements globalement un peu plus abordables
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Oui et non. Il y a des joueurs au repos que je trouve moins compétitifs que des joueurs que ils envoient au munster. Preuve de la profondeur de leur effectif en effet
Avec la nouvelle formule de Champions tu peux jouer un match sur deux et te qualifier pour les huitièmes. Et puis viser un résultat au Munster c'est assez illusoire voire risqué.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
Avec la nouvelle formule de Champions tu peux jouer un match sur deux et te qualifier pour les huitièmes.
Brive en sait quelque chose (même si c'était que l'ECPR) ...........espérons la même destinée pour Bayonne :)
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Bon visiblement ça fait aussi beaucoup tourner côté Lions vu le temps de jeu des mecs alignés dimanche.
 
Haut Bas