• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Challenge Cup - USAP Lions

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 646
Réactions
6 564
9 joueurs qui ont débuté face à MHRC sont au repos soit 40 % de l'équipe...
Pascal COTET ( bien connu ici ) ne semble pas non plus figurer sur la FDM...
C'est une rotation significative tout de même...mais leur équipe reste assez compétitive...
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Ben non. Sinon on rajoute les nôtres. Je compare uniquement par rapport au dernier match. Tu cherches à dire quoi aujuste ?
Je cherche rien du tout juste à signaler que tu ne peux pas considérer que l'on fait tourner avec Deghmache et Velarte car ils sont indisponibles, ce n'est pas un choix du STAFF. Tout comme Cotet à Bayonne...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Je cherche rien du tout juste à signaler que tu ne peux pas considérer que l'on fait tourner avec Deghmache et Velarte car ils sont indisponibles, ce n'est pas un choix du STAFF. Tout comme Cotet à Bayonne...
Ben c'est un fait que ils jouaient à la Rochelle et pas contre les lions. Il est blessé cotet ?
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Ben c'est un fait que ils jouaient à la Rochelle et pas contre les lions. Il est blessé cotet ?
C'est un fait mais leur absence n'est pas un choix du staff! Cotet est blessé oui (d'ou son absence dans ma liste). Donc quand tu sous-entends que Bayonne n'a pas fait beaucoup tourné, c'est une erreur.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
C'est un fait mais leur absence n'est pas un choix du staff! Cotet est blessé oui (d'ou son absence dans ma liste). Donc quand tu sous-entends que Bayonne n'a pas fait beaucoup tourné, c'est une erreur.
Je crois que t'essayes de dire quelques chose
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Si tu acceptais de reconnaitre que tu as dis une connerie plutot que d'essayer de faire passer les autres pour des idiots, on gagnerais tous du temps... ;)
Je n'ai pas dit de conneries. Je compares la différence entre les compos. Si Degmache et Velarte sont blessé, au repos où partie se branler, ils étaient là la semaine dernière et pas là. J'ai pas parlé de causes d'absence, j'ai pas parlé de taux de rotation. Donc si tu fais ton débat tout seul, continue le tout seul. Bayonne a appliqué moins de rotation que nous dans son équipe. Point. Et de faire un lien entre les blessures de Velarte et que Bayonne ai beaucoup fait tourner où pas, ça te fait passer pour un idiot oui mais je n'y peux rien
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
De toute manière, que ce soit pour l'USAP ou pour Bayonne, pas besoin de faire des tonnes de littérature pour comprendre que les 2 équipes aligneront leurs meilleurs joueurs le 22 décembre et que c'est CE MATCH là qui est dans la tête des 2 équipes ............
 
Haut Bas