@Juliano66 Très loin de moi l'idée de mettre Farnoux et Delguy dans le même panier, ils ne jouent pas au même poste.
Je pourrais comparer Farnoux avec Jaminet et Delguy avec un autre ailier de l'effectif mais pas Delguy avec Farnoux.
Je te demande juste si tu as déjà vu jouer Delguy et c'est toi qui évoques Farnoux.
Donc tu as vu plusieurs fois jouer Delguy avec les Pumas. Et qu'en penses-tu?
Je l'ai vu jouer une seule fois contre les sudafs il y a 3 semaines et j'ai été déçu. Placements hasardeux en défense et en attaque (il foire 2 combianisains parce qu'il n'est pas dans le timing), plaquage mauvais (le seul qu'il a tenté), ne rattrape pas le 9 adverse à la course sur 30-40 mètres, se fait rattraper par le 13 adverse en position de débotrdement... Bref, j'ai été très déçu.
C'est pour ça que j'aimerai en savoir plus sur ce joueur.
Pour Farnoux, tu te souviens peut être qu'il devait signer à ALbi il y a 4 ans, ça montre le niveau global du garçon. Ce ne sera jamais un champion du monde, mais il donne bcp sur le terrain, il ne triche pas. C'est le minimum quand on porte le maillot de l'Usap et trien que pour ça, je le supporterai tjrs.