AlexJay
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 1 Janvier 2023
- Messages
- 2 584
- Réactions
- 2 944
Aviron Bayonnais : hécatombe au centre entre Tuilagi, Mori, Hodge et Martocq
Laurent ZègreLes deux premiers ont déclaré forfait pour la reprise du Top 14, samedi 7 septembre contre Perpignan (14 h 30). Les deux autres sont très incertains
Opéré de la main ce mercredi, Manu Tuilagi sera absent pour six à huit semaines. Il ne sera pas le seul centre international de l’Avrion Bayonnais à manquer la reprise du Top 14, ce samedi 7 septembre face à Perpignan (14 h 30) puisque l’Italien Federico Mori est touché aux ischio-jambiers. Son indisponibilité est estimée à moins d’un mois.
Sur le même sujet
Au même poste, l’Australien Reece Hodge est très incertain (hématome au genou) comme Guillaume Martocq (entorse du coup de pied). Le Français marche avec une botte mais il est attendu à l’entraînement dans le milieu de semaine à venir.
A lire aussi
Maqala et « Erbi » disponibles
À ce jour, les seuls valides au centre sont Sireli Maqala et Arnaud Erbinartegaray, capable de dépanner comme la saison passée.À noter que le demi de mêlée Guillaume Rouet, victime d’une alerte aux ischio-jambiers lors du derby amical remporté à Biarritz (5-42), retrouve le terrain ce lundi.