- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 116
Il y a quelques postes où je crois que il n'y aura pas de surprise :
1- Devaux
8- Fa'aoso
9- Ecochard
10- McIntyre
12- De La Fuente
14- Veredamu
15- Allan
Après au poste de talon, Montgaillard a été titularisé deux fois. Pour préserver Lam où pour prendre le lead ?
En 3, les 3 choix paraissent solide.
En 4, à mon avis ça se jouera entre Labouteley et Orie qui ont porté ce maillot sur les matchs amicaux.
En 5, bon Tanguy revient de blessure, warion a été bon et Tuilagi revient. Posolo apporte beaucoup et a pu reprendre du rythme hier.
En troisième ligne grand chantier. Quand je vois ce que fait van Tonder, je n'imagine pas ne pas le voir titulaire. Mais Della schiava a été très bon. On connaît l'importance de sobela. Et j'ai trouvé bachelier en canne. De plus reviendra brazo et son importance en l'air.
A l'aile j'ai trouvé Ali très en jambe. Je pense que il a une longueur d'avance sur Dubois.
En 13 c'est peut être le plus dur. Dugivalu et les automatismes, ainsi que la fraîcheur car il a été préservé devrait avoir l'avantage je pense.
Moi si je suis sur de partir sur lam (qui était loin devant Montgaillard il y a 4 mois) je donne beaucoup de temps de jeu à Montgaillard pour qu il monte en puissance. Et attention qu il ne se fasse pas doubler par jintcha qui doit pousser plus fort et qui n est pas le pire au lancer.
Brazo n a pas joué contre Toulon non ? Ça paraît délicat de le mettre dans le groupe à Bayonne.
Après 6+2 , 5+3 ça change beaucoup de chose. Extérieur match âpre sans forcément beaucoup de repères je miserais sur la puissance et la conservation avec du 6+2. Vantonder c est plus fort que Dellaschiava ou bachelier mais faut trouver un équilibre avec la présence ou non de posolo d entrée , velarte qui a un jeu très différent de fa aso o... Un banc posolo vantonder à la 48eme ça augure d une fin de match sympa