Tout à fais d accord , une victoire serait un exploit , il faudrait deja ne pas se faire distancer durant la première mi temps . Pour le moment pour le match : pas de pluie , 21 degrés , léger vent .si on ne gagne pas que le contenue soit au moins bon : pas de fautes stupides , pas de carton , une bonne défense et quelques balles en touche .J'ai pronostiqué USAP en tant que supporter mais Bayonne à domicile reste le grand favori, à Jean Dauger c'est 0 ou 1 défaite en deux ans. Cela serait donc un véritable exploit de s'imposer chez eux. Un bonus défensif serait déjà une belle performance. Devant, ils alignent un gros 8, je nous vois mal les concasser, rivalisons déjà, ce serait bien. La météo ne sera pas aux envolées mais au combat.
C’est vrai que ce serait un exploit. Mais sur les deux dernières années on perd 20-23 et 20-24 et à chaque fois on est vraiment très près…J'ai pronostiqué USAP en tant que supporter mais Bayonne à domicile reste le grand favori, à Jean Dauger c'est 0 ou 1 défaite en deux ans. Cela serait donc un véritable exploit de s'imposer chez eux. Un bonus défensif serait déjà une belle performance. Devant, ils alignent un gros 8, je nous vois mal les concasser, rivalisons déjà, ce serait bien. La météo ne sera pas aux envolées mais au combat.
il a qd meme ete tres bon en amical, est tjs ds la dynamique des JO, est polyvalent. ailier arriere et peut etre neuf ? par contre les della schiava aucagne voire labouteley que certains voyaient deja titulaires faudra attendre un peu . aucagne peut reapparaitre sur le banc peut etre contre montpellier en fonction du match d aujourd hui si certains decoivent et gela aussiPour le coup de Joseph, si quelqu’un ose dire qu’il s’en doutait ce serait fort douteux quand même…grosse surprise et coup de poker….
Je dis ça sans objectivitéJ'ai pronostiqué USAP en tant que supporter mais Bayonne à domicile reste le grand favori, à Jean Dauger c'est 0 ou 1 défaite en deux ans. Cela serait donc un véritable exploit de s'imposer chez eux. Un bonus défensif serait déjà une belle performance. Devant, ils alignent un gros 8, je nous vois mal les concasser, rivalisons déjà, ce serait bien. La météo ne sera pas aux envolées mais au combat.
Je l’ai trouvé bon sur un amical, il est clair qu’il a des capacités énormes. Mais de là à se douter qu’il serait sur la feuille à la place d’un numéro 9 de métier…il a qd meme ete tres bon en amical, est tjs ds la dynamique des JO, est polyvalent. ailier arriere et peut etre neuf ? par contre les della schiava aucagne voire labouteley que certains voyaient deja titulaires faudra attendre un peu . aucagne peut reapparaitre sur le banc peut etre contre montpellier en fonction du match d aujourd hui si certains decoivent et gela aussi
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !