• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-3 : TARBES vs USAP

c'est peut-être ce qu'il nous faut!! , parce que j'ai l'impression que Tarbes nous a imposé un faux rythme qui nous a été fatal, nous aurions du prendre le match à notre compte, une leçon à tirer ??
contre colomiers c'était pareil déja.... l'usap doit jouer à son niveau

Maman26 a dit:
(...)
Rappelez-vous que Villaceca, l'année dernière a passé pratiquement toute l'année en Espoir et le voilà capitaine de l'équipe qui doit une revanche au peuple catalan: il faut du temps pour effacer les doutes, les blessures morales qu'on t'a infligé durant des mois.
(...)
+ Marty et Perez la plupart de la saison sur le banc ou dans les tribunes (est-ce ma mémoire en colère qui me joue des tours ?), sans parler de ceux des Historiques qui ont fini par aller voir si l' herbe était plus verte ailleurs.

Me suis endormi sur le canapé quand j'ai cru que c'était gagné, suis pas resté au soutien jusqu'à la fin (pas beau de vieillir !).
La défaite de cet après-midi, c'est de ma faute !

'tain, l'est passée où ma signature ?!!
Que l'on aille quérir le Oued Mastar !!!

Dernière édition par un modérateur:
+ Marty et Perez la plupart de la saison sur le banc ou dans les tribunes (est-ce ma mémoire en colère qui me joue des tours ?), sans parler de ceux des Historiques qui ont fini par aller voir si l' herbe était plus verte ailleurs.

Me suis endormi sur le canapé quand j'ai cru que c'était gagné, suis pas resté au soutien jusqu'à la fin (pas beau de vieillir !).
La défaite de cet après-midi, c'est de ma faute !

Faute avouée, à moitié pardonnée ...haha

Retrouvez les valeurs de l'Usap qu'il a dit Dieurivière: les valeurs du combat.hahahahahaha Les gens l'ont cru t ils se sont abonnés... un autre match comme ça et jeanfrançoismichel constatera une pente descendante dans sa courbe ( fausse) de spectateurs soit disant au stade.
Incompétent .. baratineur .... homme politique:231183::231183::231183::231183:

Retrouvez les valeurs de l'Usap qu'il a dit Dieurivière: les valeurs du combat.hahahahahaha Les gens l'ont cru t ils se sont abonnés... un autre match comme ça et jeanfrançoismichel constatera une pente descendante dans sa courbe ( fausse) de spectateurs soit disant au stade.
Incompétent .. baratineur .... homme politique:231183::231183::231183::231183:

+1 avec toi marco
cet ****** n'est pas capable de mettre les pénalités quand on lui demande
ce con ne sait même pas faire une passe sur deux correcte
cet opportuniste adore faire des fautes à la con sur les rucks
il est même pas foutu de caler le côté gauche de la m^élée et je suis sûr qu'il mettrait pas un drop 20 mètres face aux poteaux
imcompétence!!!!

De retour du match.
Un peu déçu par l'ambiance, la tribune d'honneur était un peu clairsemée.
Encore plus déçu par le manque d'ambition de l'équipe.

Quand on veut remonter au plus vite, qu'on parle de finir impérativement dans les 5 premiers, faut que ça se traduise sur le terrain. Or à certains moments on a joué petit bras, en attendant la pénalité de l'arbitre.
Dès que l'Usap a mis du rythme et a enchaîné les temps de jeu, les tarbais étaient à la rue. On a dominé et joué la première mi-temps la plupart du temps chez eux; à la 50ème on mène 15 à 9, 2 essais à zéro, le bonus nous tend les bras, on joue chez eux et ils ne sont aucunement dangereux; et là, au lieu de continuer à bien occuper, d'avoir de la patience sur nos possessions, de lever un peu la tête dans la gestion d'un match qui ne demande qu'à être plié, on s'emballe, on fait des fautes, on tombe les ballons, et on les fait revenir nous-mêmes dans le match. Une touche approximative, une mêlée dominée quand il fallait en assurer certaines, des groupés-pénétrants manquant de technique et de puissance et bien défendus par des tarbais roublards, tout ça n'est pas digne d'une équipe qui a l'ambition de remonter.
Jusqu'à cette dernière mêlée, véritable cadeau du ciel sur cet en-avant tarbais sous les poteaux alors que la pénalité de la gagne a été manquée, où on se fait bouger par des tarbais au mental.

C'est moins un problème de joueur qu'une volonté collective de faire plus dans le jeu, la défense propre, le replacement, etc... Même si Chéron a cédé sur les 4 mêlées qu'il a faites (avant cette fameuse dernière, l'arbitre - qui a beaucoup laissé faire dans le jeu, et des deux côtés - aurait déjà pu le sanctionner), même si Michel manque toujours de vitesse (mais rien à dire sur son placement, sous les balles hautes ou sa relance au pied), même s'il y a encore eu des fautes stupides et des ballons perdus bêtement.

Bref on manque de bulbe dans un match qui aurait dû être plié à l'heure de jeu (dans un match comme ça un joueur comme Narraway, malgré tout ce qui a pu se dire sur lui l'an dernier, aurait fait beaucoup de bien), et on veut la jouer "gestion" quand au contraire il faut emballer face à une équipe sur le point de rupture (cette mêlée face aux poteaux sur les 22 fin de 1ère mi-temps, qu'on joue dans les pieds en attendant que l'arbitre siffle, alors qu'il y avait vraiment de quoi faire mal des deux côtés, et tout ça pour mener 8-6 au repos: petit bras).

Et tout ça face une équipe certes roublarde et solide, typique bon niveau de Pro D2, mais loin d'être féroce et tranchante.

Je crois que Hyardet ne sera pas du tout, du tout content...

Retour