• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-3 : TARBES vs USAP

@DAMINOS66, j'aimerais répondre à ce que tu viens de dire, j'ai vu le match et il est vrai que j'étais en colère mais quand je regarde notre équipe je me dis qu'il leur faut surtout un bon préparateur mental. Car en effet c'est sur eux que l'on compte pour "la revanche" mais pour la plupart ce ne sont pas eux qui sont responsables de la descente et que les vrais responsables ils sont entrain de briller (cf les frères Tao) en top 14. Rappelez-vous que Villaceca, l'année dernière a passé pratiquement toute l'année en Espoir et le voilà capitaine de l'équipe qui doit une revanche au peuple catalan: il faut du temps pour effacer les doutes, les blessures morales qu'on t'a infligé durant des mois.
La pression est énorme pour ces joueurs et on le ressent dans leur jeu. Alors patience les supporteurs ce n'est que le 1er match à l'extérieur.
je suis d'accord avec toi, je ne fais pas partie de ceux qui disent que c'est foutu, qu'on va jouer le maintien, alors qu'il reste 27 matchs et qu'on jouant très mal on ramène un point de tarbes, mais ça fout les boules quoi, d'un côté j'espère que ce match leur fera prendre conscience de leurs possibilités mais que c'est dommage ******!!!!
cette équipe ne doit pas faire de complexe, chaque journée fait que j'en suis plus convaincu à chaque fois....
Qu'on perde alors qu'on devait gagner ça arrive tout le temps, mais on ne doit pas s'en contenter!!!

d'accord pixe mais l'année dernière c'était toulon, clermont, et le racing en face, donc si on était restés en top 14 j'aurais compris qu'on soit pas sûr de nous et qu'on fasse des complexes face à ces "monstres", mais je le repète tellement c'est évident, la PRO D2 est à des années lumières du top 14

Et bien,peut être que l'année dernière,le noyau de joueur qui avait le niveau top 14(et qui iest parti)n'a pas fait ce qu'il fallait.:6775:

Et je continus à dire que MD,à faillit mais on l' a bien aidé.

pour être dans les 5 faut gagner des matchs à l'extérieur et franchement je ne vois pas où on va pouvoir gagner un match
si tu peux gagner à tarbes en étant mauvais, tu peux gagner à dax, à carcassonne, à massy, montauban, colomiers aurillac
et si tu joues à ton meilleur niveau tu peux gagner chez des gros et ça j'enr este persuadé, mais nous ne pourrons pas nous permettre d'être mauvais trop longtemps

Vous étiez presque tous contents d en faire un capitaine. Un guerrier etc... Un joueur moyen sans plus a tjs ete. Le futur capitaine doit être chateau. Un gars intelligent et qui se donne a fond il nous faut également un buteur descons???

si tu peux gagner à tarbes en étant mauvais, tu peux gagner à dax, à carcassonne, à massy, montauban, colomiers aurillac
et si tu joues à ton meilleur niveau tu peux gagner chez des gros et ça j'enr este persuadé, mais nous ne pourrons pas nous permettre d'être mauvais trop longtemps

en prod2 les points perdus ne se rattrapent pas pour la simple et bonne raison est que les favoris vont rarement perdre. Albi a déjà gagné 2 matchs à l'extérieur et pris un bonus offensif contre biarritz alors que nous on perd à tarbes et on gagne massy sans le bonus offensif.

le problème c'est que justement nous avons perdu à Tarbes !!!

Retour