• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-3 : TARBES vs USAP

en tout cas je salue votre courage chers supporters voyageurs de faire des centaines de kilomètres quand on sait ce qui risque d'arriver..... Bravo à vous:bravo::420627:
sympas les tarbais sinon?????

Merci ;)
Pour tout te dire oui ils sont sympa mais j'ai pas vraiment eu le le temps de parler avec eux ;) !

Sinon je sais pas trop comment sont les autres stade de pro d2 mais à Tarbes ça fait quand même stade de Fédérale ! Les gens rentrent tous sur le stade à la fin, les tribunes ont des pilonnes en plein milieu, il y a une piste d'athlé... C'est bon enfant c'est sympa ! Mais on voit quand même qu'on est dans un autre monde par rapport au Top14 et que gagner contre nous c'est pour eux un superbe exploit !

Merci ;)
Pour tout te dire oui ils sont sympa mais j'ai pas vraiment eu le le temps de parler avec eux ;) !

Sinon je sais pas trop comment sont les autres stade de pro d2 mais à Tarbes ça fait quand même stade de Fédérale ! Les gens rentrent tous sur le stade à la fin, les tribunes ont des pilonnes en plein milieu, il y a une piste d'athlé... C'est bon enfant c'est sympa ! Mais on voit quand même qu'on est dans un autre monde par rapport au Top14 et que gagner contre nous c'est pour eux un superbe exploit !
8000 places assises, c'est pas le plus petit tu sais
à part l'usap et béziers aucun stade n'atteint les 10 000 places assises en pro D2
Ahhhhh, Montjuich, le vélodrome, gerland, le stade de france, chaban delmas, le stadium, la mosson, bbbbboooooooouuuuuuuuhhhouhouhohu

sympas les tarbais sinon?????
Je sais pas, j'étais entouré que par des supporters de Perpi (notamment une brave dame qui glapissait chaque fois qu'un joueur tarbais s'approchait à moins de 50 cm d'un joueur de l'Usap mrgreen).

De toute façon le supporter tarbais est toujours sympa; surtout quand il gagne. Et même d'un petit point...

OUI nous sommes devenus un petit club avec un budget plutôt extra pour la PROD2
IL y a donc un problème quelque part dans les structures intelligentes ou pas du club
Pourquoi n'avons nous pas les bonbonnes qui coté Tarbais sont venues nous démolir alors qu'on a le 1er budget
nous nous avons Taumalolo carton jaune fautes tenue en mélé peu fiable et payé encore combien même en PROD2

Bonbonnes qui nous manquent .

Bonbonnes qui nous manquent .
ben y a chéron (côté bonbonne même tao a du mal à le battre haha)et mchelidshvili à droite (ce dernier il me tarde de le revoir d'ailleurs)
mais à gauche il nous en faudrait un mais bon on a déja 4 piliers gauches (taumalolo, custoja forletta bécasseau) peut être que bécasseau va nous surprendre

8000 places assises, c'est pas le plus petit tu sais
à part l'usap et béziers aucun stade n'atteint les 10 000 places assises en pro D2
Ahhhhh, Montjuich, le vélodrome, gerland, le stade de france, chaban delmas, le stadium, la mosson, bbbbboooooooouuuuuuuuhhhouhouhohu

Pas besoin de citer les grands stade ! Mais le fait de pouvoir rentrer sur la pelouse à la fin ça fait ambiance de village c’est plutôt cool !
Au passage leur sono était plutôt très bonne... si vous voyez ce que je veux dire ;)

Notre super puissant pilier Thomas molo , grassement payé , nous a montrer ce que c'était un mec mou.
Il réclame les ballons et il ne fait même pa 50cm en avançant : RIDICULEhahahahahaha

Il est vrai que niveau pilier nous sommes gâté .

Il va bientôt falloir trouver UN responsable.LoLLoL

Ce qui serait une bêtise .
Un commandant , des quartiers-maitres , des matelots , tous sur le même bateau .

Retour