• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-3 : TARBES vs USAP

en prod2 les points perdus ne se rattrapent pas pour la simple et bonne raison est que les favoris vont rarement perdre. Albi a déjà gagné 2 matchs à l'extérieur et pris un bonus offensif contre biarritz alors que nous on perd à tarbes et on gagne massy sans le bonus offensif.

En considérant que perdre à Tarbes lors de 3ème journée,sont des points perdus.

Des points perdus,oui(c'est dommage)mais par rapport à qui et à quoi? Seul la suite de la saison nous donnera nos principaux adversaires en fonction de leurs résultats.

Non mais si on joue a ce niveau c est certain!! En tout cas d ores et déjà 5 équipes ont gagne l extérieur et sont donc logiquement en avance sur nous. Ça. C est la réalité

en prod2 les points perdus ne se rattrapent pas pour la simple et bonne raison est que les favoris vont rarement perdre. Albi a déjà gagné 2 matchs à l'extérieur et pris un bonus offensif contre biarritz alors que nous on perd à tarbes et on gagne massy sans le bonus offensif.

je sais que tu vas me prendre pour un fou, mais même si je suis le premier à tirer à vu sur les joueurs, pour moi dans un bon jour et vu notre potentiel, on est capable d'y gagner à pau, albi et même béziers....
si c'est vraiment un problème de confiance, les joueurs ont pu voir aujourd'hui qu'ils doivent croire en eux et en leur potentiel et nous nous devons les pousser à y croire, car nous avons trop souffert joueurs et supporters, pour passer à côté d'une saison désormais.... on continuera à croire en eux mais ils doivent d'abord commencer eux à y croire et les entraîneurs aussi, ce qui passe par arrêter de nous bassiner avec la difficulté de la pro D2, on voit que patat et gelez n'ont jamais entraîné en top 14.... demandes à oyonnax et à brive qui explosaient tout le monde en pro D2 ce qu'ils pensent du top 14

Non mais si on joue a ce niveau c est certain!! En tout cas d ores et déjà 5 équipes ont gagne l extérieur et sont donc logiquement en avance sur nous. Ça. C est la réalité
mouais l'an dernier on était 5eme après 9 journée de championnat et on avait gagné à biarritz, hors en pro D2 y a même 4 journées de plus, c'est un marathon, la montée ira à celui qui ne lâchera rien...

le problème c'est que justement nous avons perdu à Tarbes !!!
et agen ils ont fait quoi???? et biarritz????
il reste 27 journées, si on commence à se dire que c'est foutu, alors là c'est clair qu'on peut se mettre l'étiquette de loser sur le front

le plus gros risque c'est de faire comme l'an passé ....de bons scores chez les gros et de prendre des
branlées chez les petits.....
les joueurs considèrent-ils Tarbes comme un petit ?....on va charger....
j'ai peur de ces discours "vaniteux "d'avant-match....
et Lundi , on va encore entendre ,on va se remettre au travail..ça ira mieux demain...
j'avoue que je n'ai pas confiance en l'esprit guerrier de ce groupe

envoyé avant le match...le problème c'est que c'est Montauban le prochain.....et eux ..ce sera la guerre...

envoyé avant le match...le problème c'est que c'est Montauban le prochain.....et eux ..ce sera la guerre...

c'est peut-être ce qu'il nous faut!! , parce que j'ai l'impression que Tarbes nous a imposé un faux rythme qui nous a été fatal, nous aurions du prendre le match à notre compte, une leçon à tirer ??

Retour