• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-3 : TARBES vs USAP

Que les joueurs n'oublient pas qu'ils doivent une revanche ET QUE LES ENTRAINEURS NE L OUBLIENT PAS AUSSI!!

@DAMINOS66, j'aimerais répondre à ce que tu viens de dire, j'ai vu le match et il est vrai que j'étais en colère mais quand je regarde notre équipe je me dis qu'il leur faut surtout un bon préparateur mental. Car en effet c'est sur eux que l'on compte pour "la revanche" mais pour la plupart ce ne sont pas eux qui sont responsables de la descente et que les vrais responsables ils sont entrain de briller (cf les frères Tao) en top 14. Rappelez-vous que Villaceca, l'année dernière a passé pratiquement toute l'année en Espoir et le voilà capitaine de l'équipe qui doit une revanche au peuple catalan: il faut du temps pour effacer les doutes, les blessures morales qu'on t'a infligés durant des mois.
La pression est énorme pour ces joueurs et on le ressent dans leur jeu. Alors patience les supporteurs ce n'est que le 1er match à l'extérieur.

Dernière édition par un modérateur:
Pas de conquête un cheron qui a pas joue depuis cent ans ' ou etait le georgien qui avance a chaque fin de match pas de buteur fiable 6 échecs un belie nullissime drop a 18m pénalité de la gagne loupée et touches manquees. Trop c est trop. Impossible de gagner a l ext et ce n était que Tarbes. Bienheureux si on accroche une 5 place ce qui est loin d être fait si on joue comme cela

Non mais sérieux arrête !!! Vous êtes devin pour dire qu'on sera pas dans les 5 premiers ???

Pour te dire à quel point il appréhendaient justement.
Il y a les sequelles de la saison dernière,et Delpoux n'est plus là pour essuyer les plâtres.
Reste les acteurs,et les nouveaux metteur en scène...pour une meilleure version??LoL
d'accord pixe mais l'année dernière c'était toulon, clermont, et le racing en face, donc si on était restés en top 14 j'aurais compris qu'on soit pas sûr de nous et qu'on fasse des complexes face à ces "monstres", mais je le repète tellement c'est évident, la PRO D2 est à des années lumières du top 14

+10000 avec toi mais si il y avait que lui, cette journée serai bénéfique mais rabat nul de chez nul, bélie catastrophique même pas capable de mettre un drop 15 mètres face au poteau. Forletta a montré que pour ce niveau il était juste, hyardet aurait du faire revenir taumalolo pour cette mêlée importante
Et Cheron ???

Assez d'accord , mais quand tu as des joueurs comme notre troisième ligne sur ce match , absents ou qui dijoncte , pas facile .
Ensuite notre cinq de devant quel que soit le problème est assez faible , il manque un puissant seconde ligne , nos seconde ligne ne sont pas mauvais , mais ne pèse pas assez devant , ils ne font pas mal , des piliers rugueux qui tiennent en mêlée , mais qui produisent aussi du jeu , un troisième ligne qui franchit .
Dimanche , quitte à laisser des points , j'aimerai voir Farnoux , Pujol , Benvenuti et devant vu la faiblesse de notre première ligne remplaçante , une première ligne Cotet Cabelo , Custoja en remplacement , les jeunes il faut les former , s'il ne jouent pas , ils ne progresseront pas .
Cruelle absence de Baux et d'Allan

Bien sur,ajoute à cela un manque flagrant de fond de jeu,de manque de prise d'initiative(consignes?)et les fantomes du passé ressurgissent.

Non mais sérieux arrête !!! Vous êtes devin pour dire qu'on sera pas dans les 5 premiers ???

C'est clair n'oublions pas que biarritz en a pris 40 à albi et agen perd chez lui contre bourgoin, rien que ces deux là ont plus de raisons de s'inquiéter
après pau ils ont fait quoi???? ils ont gagné à massy où tout le monde va gagner et ils battent aurillac à la maison
béziers gagne deux matchs à la maison comme nous
y a qu'albi qui me surprend vraiment mais ont-ils l'effectif pour tenir 30 Matchs???
Ne paniquons pas les gars, nous sommes tous déçus par la ***** produite cet aprem, mais faut se dire qu'en étant archi nuls on échoue à un point de tarbes donc le potentiel on l'a si on joue intelligemment

Assez d'accord , mais quand tu as des joueurs comme notre troisième ligne sur ce match , absents ou qui dijoncte , pas facile .
Ensuite notre cinq de devant quel que soit le problème est assez faible , il manque un puissant seconde ligne , nos seconde ligne ne sont pas mauvais , mais ne pèse pas assez devant , ils ne font pas mal , des piliers rugueux qui tiennent en mêlée , mais qui produisent aussi du jeu , un troisième ligne qui franchit .
Dimanche , quitte à laisser des points , j'aimerai voir Farnoux , Pujol , Benvenuti et devant vu la faiblesse de notre première ligne remplaçante , une première ligne Cotet Cabelo , Custoja en remplacement , les jeunes il faut les former , s'il ne jouent pas , ils ne progresseront pas .
Cruelle absence de Baux et d'Allan
Je pense qu'on Vera pas genevois les 3 prochain weekend au vue du ko qu'il a pris

Retour