• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-3 : TARBES vs USAP

c'est le premier match que je vois de l'usap en pro d2 et ça fait mal quand on est habitué au top 14... que de fautes.. parfois de niveau fédérale, des joueurs qui jouent avec trop de suffisance, une mêlée loin d'être conquérante..(un tel manque de maîtrise sur la dernière mêlée à 5m est inacceptable ! )
J'espère que cette défaite va enfin nous faire prendre conscience que la remontée ne va pas nous tendre les bras aussi facilement et qu'il va falloir se bouger un peu plus que ça !

Perdre face a des joueurs comme shuster et laharrague ... j ai juste envie de pleurer de voir que mon club est tombé bien bas ! Mention spéciale a vilaceca, ion, rabat, le 8 géorgien, belie, votu, michel, ecochard , forleta qui on eu le niveau fédéral sur ce match !

Si ma tante en avait....comme l'année dernière ....on travaille on travaille on travaille....qunand ils auront fini de travailler peut être qu'ils joueront ?
Delpoux a fait des petits ......

Clair que ce match l'USAP devait le gagner.
Faudrait apprendre l'instinct de "tueur" à certains.
C'est ça qui manque.
Devant, c'est encore trop mou. C'est dommage, on manque de "méchanceté". On joue à la cool
Derrière, piukala montre la voie.... bousquet nous fait une percée de fou,,,, après c'est moyen.
Faut aussi mettre des vrais buteurs non?

C'est beau la prod2, t'as une équipe de ***** en face, un arbitre au même niveau (mais avec tout le monde), et l'usap arrive à se mettre au diapason : bravo les blaireaux ! Pas de combativité, pas de talent, aucune intelligence de jeu, restons en prod2, on descendra pas (normalement), et on évitera d'être la risée de la France en top14...

Perdre face a des joueurs comme shuster et laharrague ... j ai juste envie de pleurer de voir que mon club est tombé bien bas ! Mention spéciale a vilaceca, ion, rabat, le 8 géorgien, belie, votu, michel, ecochard , forleta qui on eu le niveau fédéral sur ce match !

Pas fédérale, mais milieu de tableau de ProD2, c'est-à-dire brouillon et pas toujours concerné.

Si le 8 de devant avait fait preuve de davantage de discipline et de combat, on marquait 1 ou 2 essais de plus.

Retour