• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-3 : TARBES vs USAP

j’espère que sa va gueuler au vestiaire parce là c'est 4 points qui nous filent sous le nez !!!!!

Tu rigoles ou quoi , le capitaine est content , un point de pris .:X

Positivons : ce match nous montre exactement comment on peut perdre des matches en Pro D2 alors que l'on est beaucoup plus fort que l'adversaire. Ou comment on peut se retrouver en milieu de tableau au lieu de jouer les premiers rôles qui nous sont normalement promis compte tenu de notre budget et de notre effectif. C'est peut-être l'avertissement (sans trop de conséquences pour l'instant) dont cette équipe avait besoin. A condition qu'elle se concentre vraiment sur la maîtrise de son jeu, surtout devant. Les entraîneurs ont du boulot mais ils doivent aller vite.

Avant le match j'aurais signé pour un bonus défensif, mais à la fin du match c'est le bonus offensif qu'on aurait dû avoir si on avait mieux négocié certains ballons. C'est frustrant de perdre des matchs de ce genre ...

Absolument rien de positif à retirer de ce match, on ramène un point qui aurait dû en être 4.

Match pauvre et entaché de multiples imprécisions, d'un jeu au pied défaillant dans le jeu courant et sur les pénalités, d'une défense parfois beaucoup trop passive, d'une mélée bien trop friable quelque soient les piliers bref absolument rien de bon.

Match à ne pas reproduire mais à ne pas oublier pour se rappeler quel niveau pitoyable on peut avoir cette année.

Quelle fluidité dans le jeu de ligne quand Marty n'est pas titulaire!!!:p:p...LoL

Retour