• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-3 : TARBES vs USAP

Changer des entraineurs , des joueurs , les démons de la dernières saisons sont toujours là .

Perso je vais arreter de regarder les matchs,d'une car a part m'enerver ca ne m'apporte rien et de deux quand tu vois le discours du capitaine a la fin du match tu comprend qu'ils sont meme pas deçu
Tu ne peux pas arrêter de reagarder ou d'aller aux matches, une passion ne s'arrête jamais.

Du combat... On a vu :
- un nombre de plaquages manqués excessif, car on ne cherche toujours que trop rarement à plaquer aux jambes,
- une absence de combat sur l'essai tarbais,
- une absence de combat sur les pick and go tarbais de la dernière minute.

Des joueurs sont contents... Ils auront compris le message de Hyardet à l'envers, à moins que ce ne soit le message lui-même qui ne soit pas bon.

C'est une belle contre-performance, et il y en aura d'autres car la cohésion n'y est pas encore.

Ce n'est pas inquiétant pour l'instant, mais reste à savoir si on la trouvera suffisamment tôt dans la saison pour jouer les premiers rôles. Pour l'instant, notre niveau nous situe quelque part entre la 6ème et la 12ème place.

Et la super défense sur l'essai tarbais, avec notamment le placage au toucher de Mafi, rabat qui se replace en marchant (quand il ne fait pas des fautes de ******), bref, y a du boulot et des carences dans cet effectif...
Que dire d'Ecochard (encore) ou Belie...pfffffffff

Retour