• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-2 : USAP vs MASSY

Farnoux je le connaissais pas trop avant (en réalité pas du tout) , mais c'est vrai que lors des entraînements il était intéressant, il adore relancer ! Quand à Pujol j'ai souvenir d'un match ou il était rentrer avec le ST et je m'étais dit, mais pourquoi il jou pas plus ? Quand j'ai lus quelques commentaires de supporters du ST le concernant visiblement ils se posaient la même question que moi !

Je touve qu'il serait super de donner les clefs du camion a certains jeunes (en les encadrants par des anciens), il faut balancer Forletta, Rabat, Brazo, Château, Ecochard, Allan, Pujol, Farnoux régulièrement car moi j'oublie pas que lors du titre certains joueurs se connaissaient depuis très très longtemps car ils évoluaient ensemble très tôt !

Tampis si nous ne montons pas cet saison, mais si les jeunes que nous avons continuent a bossé comme ils le font et surtout qu'ils jouent, je suis sur et certains que nous monterons dans 2 ans et qu'une fois en Top14 ils auront le vécu et l'expérience du dur combat de la ProD2 pour nous y maintenir !

Oui a la jeunesse et même si ils font des erreurs ils ne font pas perdre de mémoire que le seul moyen de nous en sortir et surtout de travailler dans la durée se fera avec eux, il est plus facile de fidéliser un jeune a qui tu donnes la chance de s'exprimer qu'un vieux de 32 ans qui finalement cherchera juste un dernier contrat juteux (pas tous mais beaucoup)!

Pour mon expérience perso tu jouent mieux quand tu as des copains avec toi au tour que le contraire, faite un tour a l'entraînement et vous verrez la complicité qu'ont les jeunes entre eux, d'ailleurs même certains vieux s'y mettent !

Soyons patient, je suis sur que la lumière sera au bout du tunnel !

Complètement d'accord :231183:

Mettre Farnoux à la place de Michel me semble aussi évident.
Michel me décoit, il n'a plus ce clic de relanceur qu'il avait... manque de gnac. La raison?

Michel n'a jamais été un grand relanceur, mais à l'époque il profitait des espaces créés par les autres.
Son jeu au pied est mauvais.
Il est sur sous les chandelles, c'est tout. Pour le reste...

Dernière édition par un modérateur:
Michel n'a jamais été un grand relanceur, mais à l'époque il profité des espaces créés par les autres.

Il est sûr sous les chandelles et en défense.
Pour ce qui est des relances ou contre attaques, dimanche avec notre ligne de 3/4 au placement approximatif, ce n'était pas très facile.
Il nous a habitués à mieux, il faut leur laisser un peu de temps, après cette série de 5 matchs, on devrait y voir plus clair

Michel n'a jamais été un grand relanceur, mais à l'époque il profité des espaces créés par les autres.

et aller ça critique Michel moi je suis bien content qui reste au club c est une valeur sure de notre équipe le jour ou il nous fera gagné un match tu dira quoi.faut arrêté de dire des connerie c est un excellent relanceur il et fiable sur les chandelle stop svp de dénigré les joueurs on va avoir besoin d eux pour l avenir de notre club.

et aller ça critique Michel moi je suis bien content qui reste au club c est une valeur sure de notre équipe le jour ou il nous fera gagné un match tu dira quoi.faut arrêté de dire des connerie c est un excellent relanceur il et fiable sur les chandelle stop svp de dénigré les joueurs on va avoir besoin d eux pour l avenir de notre club.

Je le critique sur ce match et ce qu'il a montré la saison dernière. Mais je suis ravi qu'il soit de l'aventure avec nous en Pro D2, car il est tout de même polyvalent et il aura son mot à dire cette saison. Mais qu'il se mette un coup de pied au cul!

Océan, je ne suis pas d'accord avec toi sur sa défense. Sur plusieurs matchs l'an dernier, il s'est fait trouer comme c'est pas permis pour un arrière (je repense notamment au match contre Toulon, ou il prend un crochet intérieur de Bruni, alors qu'il n'y a même pas de surnombre). De nombreuses fois, il s'est fait prendre de vitesse à cause de son mauvais placement. Je suis désolé, mais moi je ne suis pas rassuré quand il joue arrière et ce depuis la saison dernière.

P.S : je viens de voir mon énorme faute d'orthographe (il "profité")...l'horreur! lol

Retour