• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-2 : USAP vs MASSY

Concernant Beaux je veux pas être mauvaise langue mais il m'a déjà fait oublié Guiry !

Et j'aimerais aussi rajouter Rabat que j'ai trouver très efficace aux plaquages, et qui a foutu a chaque fois la tronche! !
Entierement d'accord, sur le resumé du match de la LNR on voit bien la percée de Beaux de plus de 50m qui se termine par une penalité, c'etais enorme!!!!

Farnoux est un tout bon , il faut lui laisser le temps de s'adapter ,pour moi il est au dessus de Michel .
Un qui devrait avoir sa chance , il n'est pas mal lui aussi , c'est Pujol .
Pujol , Mjekevu ou Bousquet aux ailes - je ne suis pas un grand fan de Votu - Farnoux ou Bousquet à l'arrière , autant de possibilités intéressantes .
Basilaia reprendra certainement dimanche et devrait rentrer en cours de jeu .
Mjekevu est en phase de reprise .
Strochkow pas avant mi ou fin septembre .
On a que de bonnes raisons d'y croire. Les difficultés de dimanche, le BO les a vécues aussi. Faut le temps que tout ça se mette en place. Surtout bizarrement à l'arrière. Un bémol, nos piliers. On a apparemment trouvé le bon derrière Taumalolo et Forletta, Ion et Medeshvili, ça devrait le faire. Après Bécasseau et Chéron...???...

Dernière édition par un modérateur:
Je me répète mais a l'entraînement le Basialia été super bon, il passe les bras, et rapide, et surtout il a le chic pour emmerder les sorties de balles adverses! Et ça se n'était que pendant les oppositions, alors en match il doit sans doute se lâcher un peut plus !

Concernant Beaux je veux pas être mauvaise langue mais il m'a déjà fait oublié Guiry !

Et j'aimerais aussi rajouter Rabat que j'ai trouver très efficace aux plaquages, et qui a foutu a chaque fois la tronche! Je tiens a souligner sa prestation car il ne faut pas oublier que la saison dernière il n'était même pas en contrat pro, juste un simple amateur ! Pour lui c'est le grand écart et franchement il déçoit pas, il a autant de hargne en Pro qu'il avait avec les espoirs !

On a une grosse 3ième ligne.
Perez n'aura peut-être plus sa place.

Farnoux est un tout bon , il faut lui laisser le temps de s'adapter ,pour moi il est au dessus de Michel .
Un qui devrait avoir sa chance , il n'est pas mal lui aussi , c'est Pujol .
Pujol , Mjekevu ou Bousquet aux ailes - je ne suis pas un grand fan de Votu - Farnoux ou Bousquet à l'arrière , autant de possibilités intéressantes .
Basilaia reprendra certainement dimanche et devrait rentrer en cours de jeu .
Mjekevu est en phase de reprise .
Strochkow pas avant mi ou fin septembre .

Mettre Farnoux à la place de Michel me semble aussi évident.
Michel me décoit, il n'a plus ce clic de relanceur qu'il avait... manque de gnac. La raison?

J'ai l'impression que tout le monde oublie Perez pour moi il fait largement parti de notre 3 eme ligne type , il aidera l'éclosion de rabat et de Brazo

Farnoux je le connaissais pas trop avant (en réalité pas du tout) , mais c'est vrai que lors des entraînements il était intéressant, il adore relancer ! Quand à Pujol j'ai souvenir d'un match ou il était rentrer avec le ST et je m'étais dit, mais pourquoi il jou pas plus ? Quand j'ai lus quelques commentaires de supporters du ST le concernant visiblement ils se posaient la même question que moi !

Je touve qu'il serait super de donner les clefs du camion a certains jeunes (en les encadrants par des anciens), il faut balancer Forletta, Rabat, Brazo, Château, Ecochard, Allan, Pujol, Farnoux régulièrement car moi j'oublie pas que lors du titre certains joueurs se connaissaient depuis très très longtemps car ils évoluaient ensemble très tôt !

Tampis si nous ne montons pas cet saison, mais si les jeunes que nous avons continuent a bossé comme ils le font et surtout qu'ils jouent, je suis sur et certains que nous monterons dans 2 ans et qu'une fois en Top14 ils auront le vécu et l'expérience du dur combat de la ProD2 pour nous y maintenir !

Oui a la jeunesse et même si ils font des erreurs ils ne font pas perdre de mémoire que le seul moyen de nous en sortir et surtout de travailler dans la durée se fera avec eux, il est plus facile de fidéliser un jeune a qui tu donnes la chance de s'exprimer qu'un vieux de 32 ans qui finalement cherchera juste un dernier contrat juteux (pas tous mais beaucoup)!

Pour mon expérience perso tu jouent mieux quand tu as des copains avec toi au tour que le contraire, faite un tour a l'entraînement et vous verrez la complicité qu'ont les jeunes entre eux, d'ailleurs même certains vieux s'y mettent !

Soyons patient, je suis sur que la lumière sera au bout du tunnel !

Dernière édition par un modérateur:
Les faire jouer,évidemment. Leur donner les clefs du camion,on va attendre un peu.:6775:

Retour