• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-2 : USAP vs MASSY

et aller ça critique Michel moi je suis bien content qui reste au club c est une valeur sure de notre équipe le jour ou il nous fera gagné un match tu dira quoi.faut arrêté de dire des connerie c est un excellent relanceur il et fiable sur les chandelle stop svp de dénigré les joueurs on va avoir besoin d eux pour l avenir de notre club.

Tu peux me dire à quoi ça sert un forum où les seules phrases autorisées, par toi et quelques autres, seraient Michel a fait un très bon match, Marty a très bien joué, Vilaceca est génial, etc, etc ? La dictature de la positive attitude, la destruction méthodique de l'esprit critique par la dictature du consensus me fait chier au plus haut point. Il ne s'agit pas de dénigrer stupidement, d'insulter. Il s'agit juste de dire ce que l'on pense, dans le respect des joueurs et des autres forumistes par le respect du règlement dudit forum. Ben oui, peut-être que Michel aux yeux de certains n'a pas fait le match de sa vie. Il en a fait de pires, il en fera de meilleurs mais ***** on peut le dire oui ou non ? Où y a-t-il dénigrement ? Ta réponse s'il te plait !

Je le critique sur ce match et ce qu'il a montré la saison dernière. Mais je suis ravi qu'il soit de l'aventure avec nous en Pro D2, car il est tout de même polyvalent et il aura son mot à dire cette saison. Mais qu'il se mette un coup de pied au cul!

Océan, je ne suis pas d'accord avec toi sur sa défense. Sur plusieurs matchs l'an dernier, il s'est fait trouer comme c'est pas permis pour un arrière (je repense notamment au match contre Toulon, ou il prend un crochet intérieur de Bruni, alors qu'il n'y a même pas de surnombre). De nombreuses fois, il s'est fait prendre de vitesse à cause de son mauvais placement. Je suis désolé, mais moi je ne suis pas rassuré quand il joue arrière et ce depuis la saison dernière.

P.S : je viens de voir mon énorme faute d'orthographe (il "profité")...l'horreur! lol
je pense que pujol et farnoux, annoncés comme avec pas mal de potentiel, ont clairement leur chance

Tu peux me dire à quoi ça sert un forum où les seules phrases autorisées, par toi et quelques autres, seraient Michel a fait un très bon match, Marty a très bien joué, Vilaceca est génial, etc, etc ? La dictature de la positive attitude, la destruction méthodique de l'esprit critique par la dictature du consensus me fait chier au plus haut point. Il ne s'agit pas de dénigrer stupidement, d'insulter. Il s'agit juste de dire ce que l'on pense, dans le respect des joueurs et des autres forumistes par le respect du règlement dudit forum. Ben oui, peut-être que Michel aux yeux de certains n'a pas fait le match de sa vie. Il en a fait de pires, il en fera de meilleurs mais ***** on peut le dire oui ou non ? Où y a-t-il dénigrement ? Ta réponse s'il te plait !

j'ai l'impression en effet que certains confondent le forum, un espace privé où chacun donne son avis et le stade aimé giral où tout le monde doit encourager l'équipe.

CA
j'ai l'impression en effet que certains confondent le forum, un espace privé où chacun donne son avis et le stade aimé giral où tout le monde doit encourager l'équipe.

ce qui est sûr, pour moi, c'est que la critique, et d'où qu'elle vienne même de mon pire ennemi, est toujours utile à condition d'être un peu structuré dans sa tête et apte à affronter l'adversité. Ce qui est la moindre des choses que l'on peut attendre d'un rugbyman. De même, cette bouffonnerie insupportable appelée par les psy de mes deux et autres gourous à deux balles dont notre époque ne sait plus se passer sinon que pour nous faire vaseliner la rondelle, j'ai nommé l’inénarrable "critique négative". Oui une critique est négative sinon elle ne sert à rien et c'est dommage de ne pas s'appuyer sur elle pour avancer qui est la chose la plus positive que je connaisse. SEMPRE ENDAVANT ! MA CAGA ON DEU !

REVENONS au match
dernieres nouvelles
-perez-basiliai-benvenutti postule pour le match
chateau sera mis au repos
mettre la meilleure equipe possible d entree
continuer a donner leurchance a tous et aux jeunes
il me tarde de voir perez mais aussi basiliai
avec beaux ca fait uine belle troisieme plus les jeunes aux dents longues c est excellent
attention a cette equipe
oui cela peut tres bien se passer pour nous mais raisons garder mefiance
ion-terrain-taumalolo--1 er mitemps--------ensuite cabello avec forleta et le georgien
vilaseca-koulemine------puis charlon a la 50 em
perez-basilia-beaux------------60 em rabat ou brazo
duvenage-allan-----------------70 em belie
votu-puikala-benvenuti-bousquet---------60 em mafi ou marty
fournoux-------------------------70 em michel
l ideal 5 pts bonus offensifs
je me lance 42 usap^------------*----12 massy
visca usap
curieux de voir basiliai
curieux de revoir perez
curieux de savoir si benvenutti va pourvoir jouer a son vrai poste
mr hyardet j espere que vous lui donnerai sa chance au centre enfin
curieux de voir aime giral-il fera beau et chaud je pense
maintenant l ambiance croisons les doigts
moi j y serai--il faut etre 9-10000 minimum
il faut tous tirer dans le meme sens-encourageons les gens a venir au stade
ca fait du bien de respirer rugby

REVENONS au match
dernieres nouvelles
-perez-basiliai-benvenutti postule pour le match
chateau sera mis au repos
mettre la meilleure equipe possible d entree
continuer a donner leurchance a tous et aux jeunes
il me tarde de voir perez mais aussi basiliai
avec beaux ca fait uine belle troisieme plus les jeunes aux dents longues c est excellent
attention a cette equipe
oui cela peut tres bien se passer pour nous mais raisons garder mefiance
ion-terrain-taumalolo--1 er mitemps--------ensuite cabello avec forleta et le georgien
vilaseca-koulemine------puis charlon a la 50 em
perez-basilia-beaux------------60 em rabat ou brazo
duvenage-allan-----------------70 em belie
votu-puikala-benvenuti-bousquet---------60 em mafi ou marty
fournoux-------------------------70 em michel
l ideal 5 pts bonus offensifs
je me lance 42 usap^------------*----12 massy
visca usap
curieux de voir basiliai
curieux de revoir perez
curieux de savoir si benvenutti va pourvoir jouer a son vrai poste
mr hyardet j espere que vous lui donnerai sa chance au centre enfin
curieux de voir aime giral-il fera beau et chaud je pense
maintenant l ambiance croisons les doigts
moi j y serai--il faut etre 9-10000 minimum
il faut tous tirer dans le meme sens-encourageons les gens a venir au stade
ca fait du bien de respirer rugby
les places pour colomiers étaient normalement des packs pour voir les deux matchs non?
Donc normalement il devrait y avoir du monde

Pourquoi enlever rabat qui est dans une prestation énorme et mettre Perez titulaire qui n'a pas jouer depuis mai dernier ?? C'est pas logique

Pourquoi :
1) Pour faire jouer tout le monde il faut tourner on ne joue plus à XV OU XVIII mais à trente
2) IL faut essayer des jeunes en 3/4 vu la prestation médiocre sur ce dernier match et vu les nullités au cours de la saison dernière.
Le seul joueur ayant apporté qqchose l'an dernier était guitoune voir mdjekevu.
Tout cela petit à petit
Devant Massy on se doit d'essayer
Perso je tente un arrière jeune un 3/4 aile et un centre et sécurise avec Marty Michel remplaçants.

Retour