Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
je voie que beaucoup de monde on déjà leur équipe type en 3eme ligne mais quand vous aller voir basilaia jouer vous aller tomber sous le charme de se guerrier géorgien qui pour moi et meilleur que beaux.il avait un soucis d ordre familial c est pour ça que le staff ne l on pas aligné. lui c est un super joueur qui a rarement déçus dans n importe quel club ou il est passer.
pour le match contre massy chateau sera laissé au repos rentré de perez basilaia et benvenuti qui postuleront pour le match contre massy perez et donc apte pour massy .annoncé par gregory patat et alain hyardet dans lundi c est rugby
oui je suis la celtic league le peu de fois que je les vue jouer basilaia il a toujours étai irréprochable avec Édimbourg c est vrai qu il na pas beaucoup jouer avec edimbourg mais prendre la place de denton n ai pas une mince affaire. c est pas le même profil que beaux mais il a plus de puissance et c est un super gratteur et gros défenseur vous jugerai par vous même.tu l'as vu jouer où ce joueur ? car avant de jouer à edimbourg où il a disputé 18 matchs en 2 saisons dont 10 comme titulaire, il jouait en fédérale 1 (valence d'agen,aubenas,la bugue). En dehors des videos sur youtube, perso je ne connaissais pas avant et il me semble difficile de juger un joueur sur des simples vidéos où seules les meilleurs actions sont visibles.
J'attends de le voir joueur sous nos couleurs pour porter un jugement. En attendant dire que basilaia est meilleur que beaux, on verra bien. Beaux je l'ai vu jouer plusieurs matchs avec narbonne et c'est un excellent joueur. D'ailleurs le match qu'il a fait contre colomiers a montré une partie de son potentiel. ce joueur va en surprendre plus d'un et il sera difficile de lui prendre la place
oui je suis la celtic league le peu de fois que je les vue jouer basilaia il a toujours étai irréprochable avec Édimbourg c est vrai qu il na pas beaucoup jouer avec edimbourg mais prendre la place de denton n ai pas une mince affaire. c est pas le même profil que beaux mais il a plus de puissance et c est un super gratteur et gros défenseur vous jugerai par vous même.
:263770:mrgreenLoL allez je veux du plat, du très plat, :231183::6775:Eh bien on en reparlera ! D'abord il a pris 3 matchs et non 4 comme indiqué dans l'article, ensuite la date importe peu, que ce soit le samedi ou le dimanche, c'est lenombre de matchs qui compte !
PS: si je me suis trompé je te ferai mes excuses les plus plates !