• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-2 : USAP vs MASSY

Compo ?

Taumalolo - Terrain - Ion (Forletta - Cabello - Cheron)
Vilaceca - Kulemin (Charlon)
Beaux - Basilaia - Pérez (Rabat)
Duvenage - Allan (Ecochard - Belie)
Votu - Piukala - Mafi - Bousquet (Marty)
Michel

Et toujours pas de Farnoux ! Dommage
Par contre super nouvelle pour Pujol et confirmation que Forletta est dans la tête des coachs devant Bécasseau, Custoja et David (pour le moment) !

Je refais une compo avec le groupe que donne le staff :

Taumalolo - Cabello - Ion (Forletta - Genevois - Chéron)
Vilaceca - Charlon (Kulemin)
Rabat - Basilaia - Perez (Brazo)
Duvenage - Allan (Bélie)
Pujol - Piukala - Mafi - Bousquet (Votu - Marty)
Michel

Attention a notre mêlée car niveau pilar Massy a énormément de Géorgiens avec de gros gabarit !

Avec le déplacement la semaine prochaine à Tarbes qui un outsider plus que sérieux pour les phases finales, il serait judicieux de mettre au repos Terrain, Ecochard et Beaux !

Je refais une compo avec le groupe que donne le staff :

Taumalolo - Cabello - Ion (Forletta - Genevois - Chéron)
Vilaceca - Charlon (Kulemin)
Rabat - Basilaia - Perez (Brazo)
Duvenage - Allan (Bélie)
Pujol - Piukala - Mafi - Bousquet (Votu - Marty)
Michel

Attention a notre mêlée car niveau pilar Massy a énormément de Géorgiens avec de gros gabarit !

Avec le déplacement la semaine prochaine à Tarbes qui un outsider plus que sérieux pour les phases finales, il serait judicieux de mettre au repos Terrain, Ecochard et Beaux !

belle equipe mais j epere qu on verra CHERON depuis le temps qu il s entraine seul et avec le groupe......un varois en plus:drapeau:

Ce serait bien qu'on nous dise où sont farnoux et benvenuti!!!! Parce que si il y a bien des matchs sur lesquels on peut faire des essai c'est bien celui la!

Retour