• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-2 : USAP vs MASSY

Des chiffres ?

C'est-à-dire ?

J'ai pas de chiffres mais au vue des places sur le site de la billetterie la vaquer et presque pleine et la goutta il y a pas mal de place encore

Exactement, je n'ai pas les chiffres (si Pana passe par ici :) ) mais c'est au vu de la billetterie en ligne également ... il en reste pas mal ... ne pas négliger aussi le jour J (on l'a bien vu contre Colomiers) !! Si on arrive à faire 10 000, ça serait déjà pas mal !!

J espere vraiment voir Farnoux dimanche en tout cas, même si j'aime bien Michel il est capable de beaucoup mieux que ce qu'il a fait face a Colomiers

J espere vraiment voir Farnoux dimanche en tout cas, même si j'aime bien Michel il est capable de beaucoup mieux que ce qu'il a fait face a Colomiers

surtout ça lui mettra un concurrent dans les pattes , donc un peu de pression et il devra montrer plus pour assurer sa place de titulaire en 15

Retour