• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-2 : USAP vs MASSY

Après faut être réaliste en pro D2 il y aurai plein de match ou on sera moins de 10000! Et c'est normal les non abonnés choisisse leur match et je ne pense pas que des équipes comme massy fasse parti des matchs cochés!
10000 ce serait excellent et même surprenant! L'avantage de jouer un dimanche peut nous aider... Et l'envie de voir notre nouvel usap combattre également

Après faut être réaliste en pro D2 il y aurai plein de match ou on sera moins de 10000! Et c'est normal les non abonnés choisisse leur match et je ne pense pas que des équipes comme massy fasse parti des matchs cochés!

J'suis non-abonné mais j'ai ma place pour massy (tout comme j'avais celle pour colomier), en goutta comme toujours !

http://www.usap.fr/articles-6/124-2387-usap-vs-massy-le-groupe/

Pour la réception des Parisiens de MASSY, le staff catalan a dévoilé ce matin un groupe de 26 joueurs, ce dimanche 31 août à 15h00 au Stade Aimé Giral.
Le groupe de l'USAP :
Alisona TAUMALOLO, Enzo FORLETTA, Paulica ION, Rudy CHERON, Benoît CABELLO, Romain TERRAIN, Jean-Philippe GENEVOIS, Guillaume VILACECA, Loïc CHARLON, Kirill KULEMIN, Benjamin BEAUX, Nicolas RABAT, Alan BRAZO, Jean-Pierre PEREZ, Dimitri BASILAIA, Tom ECOCHARD, Dewaldt DUVENAGE, Tommy ALLAN, Mathieu BELIE, Watisoni VOTU, Jonathan BOUSQUET, Jean-Bernard PUJOL, Sione PIUKALA, Lifeimi MAFI, David MARTY, Joffrey MICHEL.

Le groupe
http://www.usap.fr/articles-6/124-2387-usap-vs-massy-le-groupe/

Pour la réception des Parisiens de MASSY, le staff catalan a dévoilé ce matin un groupe de 26 joueurs, ce dimanche 31 août à 15h00 au Stade Aimé Giral.

Le groupe de l'USAP :

Alisona TAUMALOLO, Enzo FORLETTA, Paulica ION, Rudy CHERON, Benoît CABELLO, Romain TERRAIN, Jean-Philippe GENEVOIS, Guillaume VILACECA, Loïc CHARLON, Kirill KULEMIN, Benjamin BEAUX, Nicolas RABAT, Alan BRAZO, Jean-Pierre PEREZ, Dimitri BASILAIA, Tom ECOCHARD, Dewaldt DUVENAGE, Tommy ALLAN, Mathieu BELIE, Watisoni VOTU, Jonathan BOUSQUET, Jean-Bernard PUJOL, Sione PIUKALA, Lifeimi MAFI, David MARTY, Joffrey MICHEL.

Chéron à la place du géorgien Mche
Avec JPP, Basilaia. Good news ! Enfin on va voir ce 8 à l'oeuvre
Mais sans Farnoux (mais avec Pujol), ni Benvenuti (ni Descons d'ailleurs encore...) donc. Dommage, je pensais que Tommaso postulait pour ce match.
Mjekevu surement encore trop juste.

Dernière édition par un modérateur:
Retour