toulagui
USAPiste sérieux
comprends rien
Mdr on est deux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
comprends rien
Benvenuti n'est est pas au stade ou il faut le voir jouer contre des promus! il a joué 19 match on top 14 l'année dernière.
USAP (le probable XV de départ).- Michel - Bousquet, Marty, Piukala Votu - (o) Allan, Duvenage - Basilaïa ou Brazo, Pérez, Beaux - Vilacéca, Charlon - Ion ou Forletta,Terrain et Taumao.
Serieusement ...benvenuti ,l an dernier, n a pas joué à son vrai poste qui est centre...notre delpoux le mettait ou il avait envie....en plus il na pas montré ses vrais valeurs......garcon à revoir sur le pré....au centre y a du monde...
Un excellent chiffre même ![/QUOTE [MENTION=172]pana66[/MENTION] t es où ?? Merci
Je suis là
Je fais ça de suite
Serieusement ...benvenuti ,l an dernier, n a pas joué à son vrai poste qui est centre...notre delpoux le mettait ou il avait envie....en plus il na pas montré ses vrais valeurs......garcon à revoir sur le pré....au centre y a du monde...
Voici le nombre de places qu'il reste à la vente à l'heure actuelle (16h15) :
Je miserai entre 9000 et 9500 personnes dimanche pour assister au match !
Je doute que l'on dépasse les 10 000. La tranche basse dépend plus de la venue ou non des abonnés !