• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-2 : USAP vs MASSY

Benvenuti n'est est pas au stade ou il faut le voir jouer contre des promus! il a joué 19 match on top 14 l'année dernière.

Serieusement ...benvenuti ,l an dernier, n a pas joué à son vrai poste qui est centre...notre delpoux le mettait ou il avait envie....en plus il na pas montré ses vrais valeurs......garcon à revoir sur le pré....au centre y a du monde...

la compo selon Sportchoc (souvent juste, davantage que le midol)

USAP (le probable XV de départ).- Michel - Bousquet, Marty, Piukala Votu - (o) Allan, Duvenage - Basilaïa ou Brazo, Pérez, Beaux - Vilacéca, Charlon - Ion ou Forletta,Terrain et Taumalolo.

Serieusement ...benvenuti ,l an dernier, n a pas joué à son vrai poste qui est centre...notre delpoux le mettait ou il avait envie....en plus il na pas montré ses vrais valeurs......garcon à revoir sur le pré....au centre y a du monde...

Moi,je veux bien,j'aimerais qu'il joue aussi.
Cette année changement de staff,de division(pro d2)et il ne joue toujours pas,il y apeut être quelques chose qu'on ne sait pas et/ou ne comprend pas.
Faudrait,arrêter avec cette parenthèse,qui perdure.LoLLà,c'est qui? C'est Gelez,Hyardet qui veut pas le faire jouer?Non,il y a surement une explication.:231183:

Voici le nombre de places qu'il reste à la vente à l'heure actuelle (16h15) :

183.jpg

Je miserai entre 9000 et 9500 personnes dimanche pour assister au match !
Je doute que l'on dépasse les 10 000. La tranche basse dépend plus de la venue ou non des abonnés !

Voici le nombre de places qu'il reste à la vente à l'heure actuelle (16h15) :

183.jpg

Je miserai entre 9000 et 9500 personnes dimanche pour assister au match !
Je doute que l'on dépasse les 10 000. La tranche basse dépend plus de la venue ou non des abonnés !

Pana66, franchement tu m'impressionnes... est-ce que tu comptes un à un les sièges dispos sur la billeterie en ligne. Moi j'ai tenté quand il y en avait moins de 1000 et ça prend de la patience... à moins que tu aies un truc pour faire le décompte plus rapidement :D

Retour