• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-2 : USAP vs MASSY

...Mais la manière de défendre à beaucoup changé, l'an dernier nos 3/4 glissaient beaucoup et acceptaient de reculer un peu pour bloquer les actions sur l'aile et souvent le seul N° 9 en 2° rideau. Cette année, la défense est plus traditionnelle avec du 1 contre 1 et la troisième ligne en 2° rideau au cas ou. c'était flagrant dimanche.

c'est mieux non ? je viens de voir le match (enregistré) et je trouve qu'on a enfin une défense qui avance et qui fait mal ... Duvenage/Ecochard comment dire, Duvenage a assuré la fin de match avec beaucoup d'à propos
il manque un 8 perforateur ...

...Mais la manière de défendre à beaucoup changé, l'an dernier nos 3/4 glissaient beaucoup et acceptaient de reculer un peu pour bloquer les actions sur l'aile et souvent le seul N° 9 en 2° rideau. Cette année, la défense est plus traditionnelle avec du 1 contre 1 et la troisième ligne en 2° rideau au cas ou. c'était flagrant dimanche.

Oui j'ai beaucoup vue château en 2 eme voir 3 eme en premier période mais moin en 2 eme

Moi se qui me fait peur c'est que derrière Zaza, Pedro et Guillaume il n'y a plus de Catalans "expérimentés" (en gros des mecs de moins de 30 ans qui pourront prendre le relais lorsque ils seront partis,) car mine de rien ils sont plus tout jeune et d'ici 3 voir 4 ans ils ne seront plus la ! Et j'ai l'impression que des jeunes Catalans, qui peuvent prendre leurs places (au niveau de l'état d'esprit et de l'envie à transmettre aux autres les valeurs du clubs) il n'y a plus grand monde !

Les départs de Guirado et Guiry qui "auraient" du prendre le relais de "papa Catalan" ne sont plus la et pour l'heure personne ne prend le relais ! J'espère que Rabat prendra le relais mais seul il ne pourra pas !

Dernière édition par un modérateur:
c'est mieux non ? je viens de voir le match (enregistré) et je trouve qu'on a enfin une défense qui avance et qui fait mal ... Duvenage/Ecochard comment dire, Duvenage a assuré la fin de match avec beaucoup d'à propos

Mieux ? j'en sais rien. Tous les systèmes peuvent être bons s'ils sont compris et appliqués par tous les joueurs.
C'est sur que le système de cette année étant plus "traditionnel" tous les joueurs trouvent facilement leur place. en contrepartie il y a plus de joueurs mobilisés pour défendre et donc moins de joueurs prêts à contre-attaquer en cas de récupération de balle.

possible....
enfin en ce qui concerne michel, beaucoup disaient qu'il était meilleur que porical (dans le jeu courant en tout cas et en défense) ce qui ne s'est jamais confirmé sur le terrain, cela dit je pense qu'il a largement le niveau pro D2
Cependant on nous annonce pujol et surtout farnoux comme deux pépites à l'arrière, donc pour moi, michel n'est clairement pas le titulaire indiscutable

Entre les annonces et les vérités... haha haha

On l'a mais tu l'as pas encore vu : Basilaia. A moins que tu préfères Riton.......................

J'étais à Aimé Giral avant hier et j'en sais un peu plus sur l'indisponibilité de certains joueurs pour en avoir discuté directement avec eux:

-Karl Château, comme vous le savez tous maintenant, ne jouera pas dimanche (suture trop proche de l’œil)
-Strokosch espère pouvoir reprendre dans deux semaines
-Mjekevu postule pour dimanche ;-)

Bonne journée à tous!

Strokosch dans deux semaine reprend l'entrainement ou postule dans l'équipe ?

Retour