• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ivaldi ne viendra pas

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
L’an prochain faudra recruter :
Un talon, un pilier droit (a moins de lancer un jeune comme Pythers le hollandais), un 4 et peut-être un 5, un flanker, un 9 de très haut niveau, et deux centres pour remplacer nos deux tauliers

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Je viens d'aller voir s'il y avait des talons interessant qui seraient en fin de contrat en 2024,j'en ai vu aucun,juste Tolofua a toulon et laurent panis au SF,le reste c'est 2025 et +...,je compte pas Ivaldi
On va donc aller taper à l'étranger je pense

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
L’an prochain faudra recruter :
Un talon, un pilier droit (a moins de lancer un jeune comme Pythers le hollandais), un 4 et peut-être un 5, un flanker, un 9 de très haut niveau, et deux centres pour remplacer nos deux tauliers
En 5 et en troisieme ligne on aura quand même largement ce qu'il faut, je trouve;
J'aurais plutôt rajouté un très bon arrière (à moins qu'on le recrute cette année?)

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
En 5 et en troisieme ligne on aura quand même largement ce qu'il faut, je trouve;
J'aurais plutôt rajouté un très bon arrière (à moins qu'on le recrute cette année?)
En 5 on a ce qu’il faut certes mais Moreaux risque de partir accompagné de Eru et en 4 on est déjà à poil, peut-être qu’on se positionnera sur un espoir très prometteur comme Pietro Turrisi et prendre un 4 de bon niveau (comme Kpoku en fin de contrat l’an prochain) parce que si un de nos 5 se blesse on est en galère.
Et derrière il est sûr que à moins que goutard se révèle il va y avoir du changement.
En troisième ligne il y a sûrement Ugena, Bachelier et peut-être Brazo qui seront menacés.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Même pilier droit, si roelofse et ceccarelli font le travail, il faudrait juste un 3 eme pilier droit, mais pas forcément un titulaire.
En deuxième ligne si tu gardes labouteley tuilagi et orie, il en faut maxi un, pas forcément un titulaire encore
Pour moi, c'est vraiment un Talon pour tourner avec montgaillard et velarte,Lam va sur ses 35 ans quand même.
Un 9 pour tourner avec Deghmache, départ d'ecochard
Une paire de Centre rajeuni, surement départ de taumo et DLF,naqalevu a deja signé 2 ans il me semble et est déjà vieux, chercher un jiff à ce poste serait bien.

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
allrugby annonce l'arrivé d'un talonneur georgien de 21 ans de Graulhet Macharashvili

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
allrugby annonce l'arrivé d'un talonneur georgien de 21 ans de Graulhet Macharashvili[/QUOTE]
hahahahahaha....Bon de toute façon on a toujours heafala??

Haut Bas