• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ivaldi ne viendra pas

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
372
C'est au moins une bonne nouvelle pour Montgaillard. Et Velarte qui va retrouver du temps en talonneur.

Ya 3 matchs à serrer les fesses pour éviter une blessure.
Après, Lam revient.

Qui sera le talonneur des Espoirs l'an prochain ?

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Quel est le cas du joueur Maurouard ? J’ai vu qu’il était en fin de contrat au MHR ? Mais il a une année optionnelle, je ne sais pas si elle est active

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Comme il reste une place de non JIFF, on peut regarder vers le sud ou en Grande Bretagne.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 205
Montgaillard doit jouer. A l'époque on avait tincu et guirado. Un papa et un jeune poulet. Pas tant de chichi. J'ai juste peur que de tourner avec que velarte et montgaillard pour les 3 premiers matchs ça soit un peu léger...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
C'est au moins une bonne nouvelle pour Montgaillard. Et Velarte qui va retrouver du temps en talonneur.

Ya 3 matchs à serrer les fesses pour éviter une blessure.
Après, Lam revient.

Qui sera le talonneur des Espoirs l'an prochain ?

Je ne crois pas qu'il y ait trois matchs pour serrer les fesses. On l'a vu la saison dernière, le début de saison est essentiel. Les trois premiers matchs doivent nous lancer, pas limiter la casse. Il nous faut recruter à ce poste même pour trois matchs.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Dans les 89 chômeurs il doit bien y avoir un talon expérimenté pour les 3 premiers matchs

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 789
Dommage, espérons qu’il nous plante pas un doublé pour le premier match à AG.
D’ailleurs ça serait sympa qu’il ne soit pas sifflé et même applaudi le 19 août ( je parle du joueur, pas du SF !:D)
Pourquoi applaudi ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 789
C'est un coup dur pour le recrutement. Talonneurs non jiff et 3/4 jiff alors ?
Pas de talon ? Joker coupe du monde ?

Haut Bas