• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ivaldi ne viendra pas

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Moi aussi je me demande si Velarte ne devrait pas être sérieusement essayer en 2.
C'est le poste auquel il veut jouer. Dans le jeu, à l'impact comme en défense il y ait toujours.
Il avait une faiblesse au lancer. Mais peut-être est-ce que ça peut être amélioré.

Je ne sais pas trop pourquoi on fait une croix sur lui à ce poste. Il me semble que ça pourrait être un très bon joueur.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Moi aussi je me demande si Velarte ne devrait pas être sérieusement essayer en 2.
C'est le poste auquel il veut jouer. Dans le jeu, à l'impact comme en défense il y ait toujours.
Il avait une faiblesse au lancer. Mais peut-être est-ce que ça peut être amélioré.

Je ne sais pas trop pourquoi on fait une croix sur lui à ce poste. Il me semble que ça pourrait être un très bon joueur.
Je suis d'accord, vu qu'Ivaldi ne viendra pas autant essayer nos joueurs, la valeur sûre Lam , sauf blessure, reviendra après juste 4 matchs de coupe du monde,je ne vois pas les Samoa se qualifier en 1/4,il ne sera pas cramé normalement.

Haut Bas