• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ivaldi ne viendra pas

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Moi aussi je me demande si Velarte ne devrait pas être sérieusement essayer en 2.
C'est le poste auquel il veut jouer. Dans le jeu, à l'impact comme en défense il y ait toujours.
Il avait une faiblesse au lancer. Mais peut-être est-ce que ça peut être amélioré.

Je ne sais pas trop pourquoi on fait une croix sur lui à ce poste. Il me semble que ça pourrait être un très bon joueur.

Il est bon velarte mais son probleme au lance ca fait peur ... apres il faut rappeller que Guirado a ses debuts n'etait pas exeptionnel dans cette tache. Lam aussi c'etait son point faible mais pour moi c'est clair si il devient performant au lance avec mongaillard ils formeront une sacre doublette catalane !

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Et donc, Ivaldi viendrait pour 2024-2025 pour remplacer Lam?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Pour l'année prochaine gros travail de recrutement sur les postes 2,9,et centre pour moi, il faut 3 cadors à ces postes

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Espérons que le club se mette à la recherche d'un nouveau talonneur.
Pourquoi pas un joker coupe du monde à qui on peut proposer un contrat pour l'année si ça se passe bien?

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
En talonneur Jiff de libre, il reste que Brendan Lebrun l'ancien Castrais
Ça ne fait pas rêver du tout, il ne joue jamais , dans tous les clubs ou il est passé il n'a pas joué plus de quelques matchs...
Il a eu des grosses blessures,mais pour 3 matchs on peut tenter le pari a pas cher,et imaginons qu'il soit correct/bon,on peut le signer plus longtemps

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Espérons que le club se mette à la recherche d'un nouveau talonneur.
Pourquoi pas un joker coupe du monde à qui on peut proposer un contrat pour l'année si ça se passe bien?
En talonneur Jiff de libre, il reste que Brendan Lebrun l'ancien Castrais
Ça ne fait pas rêver du tout, il ne joue jamais , dans tous les clubs ou il est passé il n'a pas joué plus de quelques matchs...
mais il reste une place de non jiff non?

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
oui on peut recruter du non jiff,mais vu qu'on a deja lam en non jiff a ce poste,ca fait beaucoup 2 talons non jiff,l'année prochaine de toute façon il faudra faire un gros effort sur le poste pour accompagner Montgaillard

Haut Bas