oui parce que c'est criminel à ce moment-là, c'est pas pour autant que je le conspue, et que je lui crache dessus.Le webmaster:
18h22 : Barraque le crime.
18h32 : Inutile de fracasser Barraque
Sans déconner on dirait qu'on parle d'un Reichel qu'on a appelé pour dépanner l'équipe au dernier moment.
non, mais on ne va pas l'insulter.Donc on va l'applaudir pour son match honnête.
Web il a été nul du début a la fin. Dire quand il est bon il faut le faire. Dire quand il ne l'est pas aussi. Si on perd c'est pas sa faute. Mais si on perd le bonus oui. Regarde l'action il dit qu'il le voit pas et c'est faux.Merci de ne pas s'acharner sur ce joueur, il joue peu, n'a pas beaucoup d'automatisme, il fait un match honnête, et à la 80è il perd de la lucidité, mais depuis quand il n'a pas joué 80 minutes dans un match ? J'ose même pas regarder.
Le petit par-dessus dans nos 22m au lieu de faire un arrêt de volée, c'est pas lui.
MERCI D'EVITER LES INSULTES.
On a tous les boules.
Si tu veux plutôt un bouc émissaire, c'est toute l'équipe pendant ces 30 minutes dégeulasses où on a regardé jouer...Web il a été nul du début a la fin. Dire quand il est bon il faut le faire. Dire quand il ne l'est pas aussi. Si on perd c'est pas sa faute. Mais si on perd le bonus oui. Regarde l'action il dit qu'il le voit pas et c'est faux.
JP jamais un bon match depuis son arrivée, aujourd’hui encore et la faute stupide à la fin qui nous enlève un BD inespéré. Ce n’est pas que lui, l’équipe a produit 25 premières minutes scandaleuses.il ne joue jamais, il est là pour faire le compte, à l'extérieur, contre un prétendant au titre, il fait 80 minutes, face à Fickou, ça aurait pu plus mal se passer.
Il met un essai tout fait, il prend un vent en début de match, mais après il n'a rien fait de pire que Buli, et prend 5x moins de salaire.
Les personnes qui insulte les joueurs n'ont rien a faire ici,et devrais être sanctionné.non, mais on ne va pas l'insulter.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !