• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Inutile de fracasser Barraque

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 112
Tu n'as pas vu le dernier match en fait.

oui quasi 2 fois mais c est quoi le lien entre racing usap et la conversation sur les critiques injures en ligne et l'impact des réseaux sociaux sur les joueurs et leur entourage ? y a surement le wi fi à l'arena mais à part ça...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 202
oui quasi 2 fois mais c est quoi le lien entre racing usap et la conversation sur les critiques injures en ligne et l'impact des réseaux sociaux sur les joueurs et leur entourage ? y a surement le wi fi à l'arena mais à part ça...
Les injures je mets ça à part, c'est théoriquement répréhensible et je trouverais normal que les personnes offensées engagent des poursuites.

Sinon du moment où les gens ne vont pas emmerder les joueurs ou leur famille dans leur vie quotidienne je ne vois pas où est le problème. Régulièrement les entourages de joueurs voire les joueurs eux-mêmes (Danty?) font partie de ceux qui critiquent d'ailleurs (un staff, un coéquipier ou un adversaire). On l'a vu encore récemment avec Naqalevu. C'est indissociable du haut niveau et ça contribue à faire vivre l'environnement médiatique et les joueurs eux-mêmes.

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 087
Avec les forfaits probables de Dupichot et Veredamu, il sera titulaire en 13. Alors oui, tous avec lui samedi pour ce match capital ! Avec DLF à côté, il sera moins exposé...

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Avec la titularisation de Barraque, la côte de l'USAP vient de passer à 5.

POSONS TOUS ET TOUTES LE PEL!

ps: je vais ouvrir un topic sur la non présence de femmes sur ce forum!

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Je propose de leur attribuer la couleur "rose" en signe distinctif

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 764
@Mortegoutte se pense irrésistible parce que je ne réponds que très rarement à ses multiples provocations de vieille burne décatie.
Inutile de fracasser @Mortegoutte.
@Mortegoutte ne voit pas plus loin que le bout de sa triste byte en berne.
@Mortegoutte est une sous-merTe desséchée.
Pas très flatteur pour les sous-merTes, j'avoue.

Haut Bas