• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Inutile de fracasser Barraque

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 094
le rapport ? Je n'attaque pas les joueurs personnellement, et encore moins des insultes, et je les modère systématiquement ici quand je les vois passer.
Tu vois bien que j'emploie le "on", pour désigner le groupe. Tu t'es bien fait chier d'aller déterrer des trucs pour pas grand chose en fait...
Si c'est l'ensemble du groupe les burnes, les consanguins et les buses finies alors ça va ;)

N'y vois aucune animosité dans mon message, je ne fais pas partie du camp de la "bien-pensance" donc je me fiche complètement de ce que tu as écris. Simplement ça me fait toujours sourire quand des personnes qui balancent donnent derrière des leçons. Et je le repète, je suis d'accord avec toi dans ton message initial de ce topic.

Et non, ça m'a pris littéralement 2 minutes, c'est des messages de la semaine dernière que je me rappelais car quand je les avais lu je m'étais dit "limite" avec un pseudo noté "webmaster", les supporters adverses qui visitent le forum doivent se demander où ils sont tombés haha

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 355
Rugbyrama s’en charge
Quand je regarde le classement j’ai encore plus les boules… sans cette erreur on pouvait être 10eme, et ce soir avec cette erreur on peut se retrouver 13eme
C’est vrai que la chandelle était mal venue, et Barraque est un des seuls à suivre, mais bon, ça l’empêche pas de réfléchir un peu, même s’il y a faute de Le Garrec

Dernière édition:

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Montgaillard Labouteley Ecochard Barraque. Pas bon ! (pour pas dire autre chose )

Allan Aucagne Bachelier Fa'aso'o. Très moyen !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 439
Si c'est l'ensemble du groupe les burnes, les consanguins et les buses finies alors ça va ;)

N'y vois aucune animosité dans mon message, je ne fais pas partie du camp de la "bien-pensance" donc je me fiche complètement de ce que tu as écris. Simplement ça me fait toujours sourire quand des personnes qui balancent donnent derrière des leçons. Et je le repète, je suis d'accord avec toi dans ton message initial de ce topic.

Et non, ça m'a pris littéralement 2 minutes, c'est des messages de la semaine dernière que je me rappelais car quand je les avais lu je m'étais dit "limite" avec un pseudo noté "webmaster", les supporters adverses qui visitent le forum doivent se demander où ils sont tombés haha
je suis le webmaster mais je m'exprime en tant que supporter, depuis toujours ici, quand je parle en tant que web, je mets du gras, et c'est laconique :)

Quand j'ai commenté ce que j'ai commenté, c'était largement mérité, tout comme perdre ce bonus, on est débiles. Dans cette dernière séquence y a RIEN qui va.
On fait pas le mark, on met une chandelle, on la tape mal, on la défend mal, on se fait carotter du temps, et on se fait bai***. De l'USAP dans le texte.

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Les personnes qui insulte les joueurs n'ont rien a faire ici,et devrais être sanctionné.
On a déjà pas le droit d insulter les forumeurs... C est la Corée du nord ici...
PS 1 : Baraque n est pas ou plus au niveau du top 14, physiquement, rugbystiquement
PS 2 : c est la faute à l indépendant qui avait promis un joker derrière qui aurait joué à la place de JPB...
PS 3 : quelle pression pour la réception de Vannes !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
je suis le webmaster mais je m'exprime en tant que supporter, depuis toujours ici, quand je parle en tant que web, je mets du gras, et c'est laconique :)

Quand j'ai commenté ce que j'ai commenté, c'était largement mérité, tout comme perdre ce bonus, on est débiles. Dans cette dernière séquence y a RIEN qui va.
On fait pas le mark, on met une chandelle, on la tape mal, on la défend mal, on se fait carotter du temps, et on se fait bai***. De l'USAP dans le texte.
Le mark ? Genre le marque sur un renvoi qui n'existe plus?

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Ruiz Brookes Oviedo Hall Dlf. Excellent ! Top niveau

Haut Bas