Si c'est l'ensemble du groupe les burnes, les consanguins et les buses finies alors ça vale rapport ? Je n'attaque pas les joueurs personnellement, et encore moins des insultes, et je les modère systématiquement ici quand je les vois passer.
Tu vois bien que j'emploie le "on", pour désigner le groupe. Tu t'es bien fait chier d'aller déterrer des trucs pour pas grand chose en fait...
je suis le webmaster mais je m'exprime en tant que supporter, depuis toujours ici, quand je parle en tant que web, je mets du gras, et c'est laconiqueSi c'est l'ensemble du groupe les burnes, les consanguins et les buses finies alors ça va
N'y vois aucune animosité dans mon message, je ne fais pas partie du camp de la "bien-pensance" donc je me fiche complètement de ce que tu as écris. Simplement ça me fait toujours sourire quand des personnes qui balancent donnent derrière des leçons. Et je le repète, je suis d'accord avec toi dans ton message initial de ce topic.
Et non, ça m'a pris littéralement 2 minutes, c'est des messages de la semaine dernière que je me rappelais car quand je les avais lu je m'étais dit "limite" avec un pseudo noté "webmaster", les supporters adverses qui visitent le forum doivent se demander où ils sont tombés
On a déjà pas le droit d insulter les forumeurs... C est la Corée du nord ici...Les personnes qui insulte les joueurs n'ont rien a faire ici,et devrais être sanctionné.
Le mark ? Genre le marque sur un renvoi qui n'existe plus?je suis le webmaster mais je m'exprime en tant que supporter, depuis toujours ici, quand je parle en tant que web, je mets du gras, et c'est laconique
Quand j'ai commenté ce que j'ai commenté, c'était largement mérité, tout comme perdre ce bonus, on est débiles. Dans cette dernière séquence y a RIEN qui va.
On fait pas le mark, on met une chandelle, on la tape mal, on la défend mal, on se fait carotter du temps, et on se fait bai***. De l'USAP dans le texte.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !