• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Inutile de fracasser Barraque

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
Il a fait un match honnête
Après on prends pas de points
Parce qu on commence le match à la 30 eme
La dernière action est annecdotique
Et se qui nous plombe c 18 blessés

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 439
Le webmaster:

18h22 : Barraque le crime.

18h32 : Inutile de fracasser Barraque

Sans déconner on dirait qu'on parle d'un Reichel qu'on a appelé pour dépanner l'équipe au dernier moment.
oui parce que c'est criminel à ce moment-là, c'est pas pour autant que je le conspue, et que je lui crache dessus.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 195
Merci de ne pas s'acharner sur ce joueur, il joue peu, n'a pas beaucoup d'automatisme, il fait un match honnête, et à la 80è il perd de la lucidité, mais depuis quand il n'a pas joué 80 minutes dans un match ? J'ose même pas regarder.
Le petit par-dessus dans nos 22m au lieu de faire un arrêt de volée, c'est pas lui.

MERCI D'EVITER LES INSULTES.

On a tous les boules.
Web il a été nul du début a la fin. Dire quand il est bon il faut le faire. Dire quand il ne l'est pas aussi. Si on perd c'est pas sa faute. Mais si on perd le bonus oui. Regarde l'action il dit qu'il le voit pas et c'est faux.

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Web il a été nul du début a la fin. Dire quand il est bon il faut le faire. Dire quand il ne l'est pas aussi. Si on perd c'est pas sa faute. Mais si on perd le bonus oui. Regarde l'action il dit qu'il le voit pas et c'est faux.
Si tu veux plutôt un bouc émissaire, c'est toute l'équipe pendant ces 30 minutes dégeulasses où on a regardé jouer...

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 386
il ne joue jamais, il est là pour faire le compte, à l'extérieur, contre un prétendant au titre, il fait 80 minutes, face à Fickou, ça aurait pu plus mal se passer.
Il met un essai tout fait, il prend un vent en début de match, mais après il n'a rien fait de pire que Buli, et prend 5x moins de salaire.
JP jamais un bon match depuis son arrivée, aujourd’hui encore et la faute stupide à la fin qui nous enlève un BD inespéré. Ce n’est pas que lui, l’équipe a produit 25 premières minutes scandaleuses.

Mais malheureusement ce joueur n’a rien à faire en top14, il n’a clairement plus ne niveau. Même si il prends 5x moins de salaire par rapport à Buliruarua, c’est déjà beaucoup top pour son niveau.

Bref c’est fait, cap sur Vannes !

Haut Bas