• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview Nicolas Mas : "Je ne suis pas un mercenaire" - article lindep

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 541
Réactions
4 878
Ville
x
tiens , ça te reprend mr le philosophe , grand donneur de leçon devant l'eternel. C'est plutot des pauvres types comme toi qu'on devrait dégager. Tu dis quoi des mecs comme marco et autre qui le traitent de ******, etc... D'ailleurs pas loin de la diffamation .Au fait , en 1977 , mon grand père m'emmener déjà voir l'usap, j'ai jouer avec ce maillot sur les épaules , je peux te dire que j'ai l'usap dans le coeur . Alors toi va demander à ta mère de changer ta couche , morveux , ça pue . Quand à l'orthographe c'est la science des anes dont tu es le grand chef
Marco , justement je suis impatient de le lire .
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
****** c'est hallucinant les réactions de certains...

A sa place j'aurais moi aussi utilisé l'expression "pipi de chat" (en restant correct) pour parler des insultes, menaces ou allusions malsaines qu'il a pu entendre ici ou là...comme il le dit le plus important ce sont ses amis pas les critiques...
en utilisant le terme "pipi de chat" il ne dit pas n'en avoir rien à foutre de l'USAP, de ses supporters ou de la catalanité mais simplement que les critiques et les insultes ne l'atteignent pas...

et arrêtez de résumer la catalanité à l'USAP c'est trés réducteur haha
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
Toute la vérité n'a pas été dite , il avait promis , en fin de saison , de dire la vrai vérité , sur certains et le club , il ne le fait pas , il botte en touche . 5Encore un coup de pied à la David marty :262944:)
Ps : je ne poste pas cela au hasard , ni à la légère .

Purée,vous pouvez pas vous empêcher de mettre David Marty à toutes les sauces!hahahahahaha
 

gafet

USAPiste bavard
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
109
Réactions
0
Marc, j'ai un petit service à vous demander pour demain, mettez dans le vestiaire de l'USAP, en très gros, quelques phrases clefs de cette interview.

Et titularisez Sébastien, Guilhem, Jean-Pierre et David svp.
C'est fait ! il t'a écouté..
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 541
Réactions
4 878
Ville
x
Je pense pas qu'il l'ai dit dans ce sens!
C'est un mec respectueux,ou ses propos sont mal interprétés ou ils ont été transformés.:231183:

je ne parlais pas de Nico3 , une réponse à un message .:6775:
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 541
Réactions
4 878
Ville
x
Il a pas envie d’être méchant,du moins c'est ce que je pense.
je le vois comme toi et en plus tu connais l'histoire , ceci dit qui à dit " que celui qui n'a pas pêché , me jette la première pierre "
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 541
Réactions
4 878
Ville
x
Purée,vous pouvez pas vous empêcher de mettre David Marty à toutes les sauces!hahahahahaha
David qui comprend son départ , mais pas pour Montpellier .
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
je le vois comme toi et en plus tu connais l'histoire , ceci dit qui à dit " que celui qui n'a pas pêché , me jette la première pierre "

oui,malheureusement!:6775:
 
Haut Bas