• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview de Riviére

Petite bête ... eh be qu'est-ce qu'il te faut alors.
haha

on le sait tout ce que tu nous dis marco..... maintenant on a envie de se projeter et savourer les bons moments quand il y en a
peut être que l'ardoise sera totalement effacée d'ici le 24 mai....c'est la seule chose que nous voulons tous

effectivement on est second de pro D2 , pas encore qualifié pour les barrages alors que , quand il a pris les commandes , on était 7eme du Top 14 et qualifié pour la Hcup.
C'est vrai qu'il a fait signé de jeunes à grand avenir mais il a fait partir 8 ou 9 joueurs qui ont disputé le Tournoi des nations et j'en oublie évoluant dans des nations dites mineures.

Pour moi , il n'y a pas photo: rien de positif

Tu oublis juste que ces 8 ou 9 joueurs ont précipités l'USAP en Pro D2, là où elle n'avait jamais mis les pieds en 100 ans :6775:

blabla bla tu cherchera toujours la petite bête je vais t ignorais pas besoin de chatter avec une personne qui apparemment sait tous est a tous fait .

Ne fais pas ça malheureux, sur ce forum pleins "d'anciens " forumistes nous disaient que Paulo était essentiel sur ce forum et qu'il avait souvent raison !!
Non, reste , fais toi insulter et surtout écoute le !!
ps: Ne le mets pas en ignorer sinon........... je me fâche haha:6775:

Tu oublis juste que ces 8 ou 9 joueurs ont précipités l'USAP en Pro D2, là où elle n'avait jamais mis les pieds en 100 ans :6775:

+ 1 ! Ces joueurs (dits de haut niveau) ont plombé "l'esprit usap" que le staff de l'époque n'a pas su préserver. Aujourd'hui l'équipe est en train de renaître avec tous ses jeunes et les quelques anciens qui ont su rester fidèles et pour certains, plus catalans que beaucoup d'autres, pourtant natifs du pays.

Retour