Jean-Pascal
Bannis
blabla bla tu cherchera toujours la petite bête je vais t ignorais pas besoin de chatter avec une personne qui apparemment sait tous est a tous fait .
Petite bête ... eh be qu'est-ce qu'il te faut alors.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
blabla bla tu cherchera toujours la petite bête je vais t ignorais pas besoin de chatter avec une personne qui apparemment sait tous est a tous fait .
effectivement on est second de pro D2 , pas encore qualifié pour les barrages alors que , quand il a pris les commandes , on était 7eme du Top 14 et qualifié pour la Hcup.
C'est vrai qu'il a fait signé de jeunes à grand avenir mais il a fait partir 8 ou 9 joueurs qui ont disputé le Tournoi des nations et j'en oublie évoluant dans des nations dites mineures.
Pour moi , il n'y a pas photo: rien de positif
Tu oublis juste que ces 8 ou 9 joueurs ont précipités l'USAP en Pro D2, là où elle n'avait jamais mis les pieds en 100 ans :6775: