• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview de Riviére

Ah! Bon! C'est surtout le présent qu'il a réglé : il a repris les sommes qu'il a mis en caution . maintenant pour ce qui est l'an prochain ,sa seule augmentation du budget ce ne serait , si on monte , l'augmentation de la somme concédée par la LNR .
Exit les fameux sponsors nationaux .

Il n'y a pas un arbre près de chez toi pour que tu nous fasses une "HUGOLIN" de Pagnol ? :263770:

Tu admets donc que le planxot de 2009 résulte d'un coup de chance pour Goze! haha

C'est comme si Dagrenat avait fait tombé de sa poche le ticket gagnant et que Goze le trouve sur le sol et s'en saisit! haha

j'ai attendus dire qu'il voulait vendre
Qu'il veuille vendre n'est pas important pas plus qu'il trouve un acheteur . L'important c'est la somme que voudra débourser l'acheteur potentiel.
Il peut y avoir des investisseurs interresse par l'expostion médiatique en Top 14.
Mais en pro D2 , Tout le monde s'en branle d'un Pulu ou d'un Cheron qui stabilisent la mêlée par leur poids mort ou que Tuilagi a fait peut-être le match le plus long de sa carrière.
Parce qu'est-ce qui interresse la ménagère de 45 ans .... que Wilko soit encore célibataire , que Mermoz ait une réputation sulfureuse , que Bottha doit être mon*** comme un cheval Et quand son mec s'enfile le maillot de Wilki , elle reve qu'e c'est le vrai qui la.... qui passe la pénalité hahahaha

Retour