DOSAN
Passe sa vie sur le forum
Si quelqu'un avait encore des doutes.................je crois qu'ils sont levés ! anecat
Effectivement ......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Si quelqu'un avait encore des doutes.................je crois qu'ils sont levés ! anecat
Ah! Bon! C'est surtout le présent qu'il a réglé : il a repris les sommes qu'il a mis en caution . maintenant pour ce qui est l'an prochain ,sa seule augmentation du budget ce ne serait , si on monte , l'augmentation de la somme concédée par la LNR .
Exit les fameux sponsors nationaux .
Tu admets donc que le planxot de 2009 résulte d'un coup de chance pour Goze!
C'est comme si Dagrenat avait fait tombé de sa poche le ticket gagnant et que Goze le trouve sur le sol et s'en saisit!
Impossible , pour cela il faudrait que Dagrenat remplisse les 3 quarts de ta grille ...et comme tu le traites de sagouin il te mettra plutôt le pied au cul .
dis moi J.P tu es un anti usap
Qu'il veuille vendre n'est pas important pas plus qu'il trouve un acheteur . L'important c'est la somme que voudra débourser l'acheteur potentiel.j'ai attendus dire qu'il voulait vendre