• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview de Riviére

pourquoi tant de haine pour un homme qui a repris un club en difficulté qui a tous fait pour épongé beaucoup de dette qui est en train de pérennisé le club et qui et a fond derrière . s il lis tous les commentaires que j ai lu la il en aura gros sur le cœur alors qui a déjà mis 5 million pour le club.moi je lui souhaite de réussir son pari de nous refaire monter en top 14 et continuai a aimé notre club et je serai le 1er a lui dire merci si on monte . pour les personnes qui on les critiques facile n oubliai pas que s en lui on serai en fédérale.
Je ne comprends pas ce besoin de le remercier... Personne ne l'a forcé a venir et si il a mis son pognon, rassurez vous il sait ou il va... Ppurquoi? Ça c'est une autre question que je me pose encore, dans quel but tout ça? Mais a la limite on s'en fout du pourquoi du comment...! Le toit c'est qu'il y ait du pognon dans la caisse...la ou je ne suis pas du tout d'accord c'est quand il dit qu'il est arrivé , il s'est retrouvé a la barre du titanic et que grosso modo il n'a rien pu faire pour redresser la barre... Alors excusez moi mais il y a les supputations et les faits :
Supputations: on serait en federale si il n'était pas arrivé.... Bof, c'est moyen
Les faits: il était arrivé non pas a la tete du titanic mais a la tete d'un navire fort de 19 internationaux ( excusez du peu quepand même!!!) donc un navire qui doit tenir la route et qui malheureusement a perdu pied et lui le capitaine de ce navire qui commençait à couler avait seul la possibilité de tout tenter pour le sauver... Et il n'en a rien été... Il n'a même pas essayé de le faire et sur ce coup il a même fait pire: mettre un ultimatum et ne pas respecté les sanctions qu'il s'etait fixé.. Ce sont des faits tout cela et non pas des critiques... Toujours est il que d'un club qualifié pour la HCUP et proche du 1-er tiers du campionnat quelques mois aprés on est en pro D2... Peut etre etait ce notre destinee va t'on dire ...
Moi ce qui me derange c'est d'avancer en permanence j'ai mis tant de pognon pour essayer de faire passer la pillule... Bref il surffe sur la vague et beaucoup se laissent berner par ce discours... Aprés je ne dis pas que c'était mieux avant ou que ça ne pourrait pas etre pire... On n'en saura jamais rien de toute façon.

braco tes 5 cantons de Perpignan.... bien profond ils se sont fait mettre tes amis ...
164.jpg
164.jpg
164.jpg

Cafardeur!

Bon les gestes à la con ca va pas recommencer...!!!! 1er avertissement et c'est valable pour tout le monde !

pour moi la seule satisfaction de ce soir sur ce forum, c'est que Paulo est bien resté à gauche !!!mrgreen
Ouf!!!!, il a pas changé de camp .haha

Retour