braco66
Bannis
Que tu dégages peut-être :6775:
BANNED pour lui......ca va pas tarder
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Que tu dégages peut-être :6775:
Je ne comprends pas ce besoin de le remercier... Personne ne l'a forcé a venir et si il a mis son pognon, rassurez vous il sait ou il va... Ppurquoi? Ça c'est une autre question que je me pose encore, dans quel but tout ça? Mais a la limite on s'en fout du pourquoi du comment...! Le toit c'est qu'il y ait du pognon dans la caisse...la ou je ne suis pas du tout d'accord c'est quand il dit qu'il est arrivé , il s'est retrouvé a la barre du titanic et que grosso modo il n'a rien pu faire pour redresser la barre... Alors excusez moi mais il y a les supputations et les faits :pourquoi tant de haine pour un homme qui a repris un club en difficulté qui a tous fait pour épongé beaucoup de dette qui est en train de pérennisé le club et qui et a fond derrière . s il lis tous les commentaires que j ai lu la il en aura gros sur le cœur alors qui a déjà mis 5 million pour le club.moi je lui souhaite de réussir son pari de nous refaire monter en top 14 et continuai a aimé notre club et je serai le 1er a lui dire merci si on monte . pour les personnes qui on les critiques facile n oubliai pas que s en lui on serai en fédérale.
braco tes 5 cantons de Perpignan.... bien profond ils se sont fait mettre tes amis ...
Cafardeur!
Bon les gestes à la con ca va pas recommencer...!!!! 1er avertissement et c'est valable pour tout le monde !
la c'est un peu trop ici nous sommes rugby et non politique