le capcinois
Passe du temps sur le forum
Dans son interview RIVIERE précise qu'il a pour habitude de prendre des entreprises souvent en difficulté. il rajoute que pour l'USAP il a mis 5 M/€ ce qui n'est pas rien, et qu'il n'a pas les reins solides comme un SAVARE par exemple. Il dit aussi devoir trouver 2 à 3 M/€ pour rembourser des dettes. Il dit trouver un budget de 14 à 15 M/€ si éventuellement l'Usap remonte en top 14 en espérant une ouverture économique. Il nous dit aussi clairement qu'il augmentera le prix des places, abonnements, loges et partenaires. Il dit bénéficier en top 14 de droits télé plus importants. Il dit aussi qu'il pense à recruter en fonction des deux cas une USAP en PROD2 ou une USAP en TOP 14. Il termine en disant qu'il croit à fond dans son projet il est plus mesuré dans ces futurs projets.
Ok on prend bonne note.
Mais mathématiquement 14 M/€ + 2 à 3 M/€ + 800 000 ( c'est lui qui la dit) non capitalisé dans son budget PROD2 actuel c'est déjà beaucoup
Alors je me pose la question comme beaucoup comment va t'il faire ?
Les actionnaires frileux depuis quelques années seraient redevenus ambitieux !
Les organismes tels que Région qui ne sait pas ce qu'elle va devenir, Département, et Commune seront ils toujours la alors que leur budget à plutôt tendance à aller vers des économies.
Et dans tout cela je fais abstraction de la brasserie et des boutiques qui comme le disent des gens sur le forum sont à la peine.
Dur dur tout cela.
Qui plus est il y a tous ces contrats qui vont jusqu'en 2016 / 2017 pour des joueurs qui ont tout sauf le niveau top 14.
Alors comment gérer tout ça si d'aventure sportivement nous montons en top 14 ce que nous souhaitons tous bien évidemment.
Sur les travaux dans AG je crois perso que c'est le propriétaire donc la mairie qui paie même si politiquement on ne veut pas le dire.
Enfin à la question RIVIERE va t'il partir Non il n'en montre pas le chemin mais qui sait en affaire tout peut changer très vite Ce ci dit il faut un ou des acquéreurs et ils se font plutôt rares.
A j'oubliais le bruit sur la gestion précédente et la possibilité de déposer plainte
Ok on prend bonne note.
Mais mathématiquement 14 M/€ + 2 à 3 M/€ + 800 000 ( c'est lui qui la dit) non capitalisé dans son budget PROD2 actuel c'est déjà beaucoup
Alors je me pose la question comme beaucoup comment va t'il faire ?
Les actionnaires frileux depuis quelques années seraient redevenus ambitieux !
Les organismes tels que Région qui ne sait pas ce qu'elle va devenir, Département, et Commune seront ils toujours la alors que leur budget à plutôt tendance à aller vers des économies.
Et dans tout cela je fais abstraction de la brasserie et des boutiques qui comme le disent des gens sur le forum sont à la peine.
Dur dur tout cela.
Qui plus est il y a tous ces contrats qui vont jusqu'en 2016 / 2017 pour des joueurs qui ont tout sauf le niveau top 14.
Alors comment gérer tout ça si d'aventure sportivement nous montons en top 14 ce que nous souhaitons tous bien évidemment.
Sur les travaux dans AG je crois perso que c'est le propriétaire donc la mairie qui paie même si politiquement on ne veut pas le dire.
Enfin à la question RIVIERE va t'il partir Non il n'en montre pas le chemin mais qui sait en affaire tout peut changer très vite Ce ci dit il faut un ou des acquéreurs et ils se font plutôt rares.
A j'oubliais le bruit sur la gestion précédente et la possibilité de déposer plainte
Dernière édition par un modérateur: