braco66
Bannis
[MENTION=1951]Jean-Pascal[/MENTION] ou Marco ou Paulo bref ............ Toi quoi !
Je pense effectivement que FR c'est foutu dedans en ne prenant pas la bonne décision la saison derniere de virer Delpoux apres le match du Racing, c'est une réalité! Mais quand tu souhaites qu'il dégage, je dit ok, mais qui a sa place ?
Qui voudra d'un club avec 3,3 millions de dettes? Pas grand monde je pense, car meme tes copains n'en veulent plus car quand ils ont eu l'occasion de prendre la présidence du club lorsque Goze est parti, ils ont envoyé le pauvre Besson à la mine !
Ni les Sobraques, Milles, Derouand, ou Nieto n'ont voulu.
Qui voudrait d'un club ou Dagrenat apres se qu'il a fait pour le club (structurellement, finacierment et sportivement) a etait massacrer de l'intérieur du club, ou aujourd'hui le repreneur qui est Riviere, subit en coulisse les coups bas des mêmes alors que c'est lui qui endosse les dettes des mêmes qui le cogne? Pas grand monde !
C'est triste a dire mais l'USAP fait sans doute aujourd'hui plus pitié qu'envie (je parle en dehors du sportif)!
ce que tu dis c est vrai......................malheureusement