- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 790
Ben lis les interview alors...Je n ai pas entendu de Riviere que la masse salariale augmenterait de un million
Ben lis les interview alors...Je n ai pas entendu de Riviere que la masse salariale augmenterait de un million
Oui , j ai manqué quelque chose , je demandais seulement un éclaircissementBen lis les interview alors...
Ah ben dans ce cas là, je crois que c'était l'interview d'annonce de AzemaOui , j ai manqué quelque chose , je demandais seulement un éclaircissement
Si cela se concrétise, excellente nouvelle! ENFIN, on ne demandait la lune monsieur Rivière mais bien une ouverture du capital. A voir de combien, mais force est de constater que le président bouge ses pions pour notre plus grand bonheur!
Tu as raison. Restons comme ça alors. Tout va bien.ouvrir le capital ça veut tt et rien dire, tu peux ouvrir si personne n' a envie de rentrer tu restes au meme point. tu peux aussi ouvrir et t as un actionnaire ou un groupement qui devient majoritaire qui décide de nommer l'équipe les licornes du sud, nous refile un maillot degueulasse ou fait du naming avec AG qui devient le Mediator stadium car servier veut redorer son image, et là ce n est pas pour notre plus grand bonheur, pas le mien en tous cas.
Maintenant, d'expériences. Faire affaire avec les Catalans c'est pas une partie de plaisir. Vous connaissez leur réputation de ratchou.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !