• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Info très importante

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
964
Possible explication a la communication en catalan exagéré du club sur les réseaux sociaux.
pour le coup ça j'apprécie beaucoup, j'avais vu un post sur le forum où l'on se plaignait du fait que le club ne communique que très peu en catalan (contrairement au barca qui le fait beaucoup depuis quelques années) et j'étais complètement d'accord.
la com du club en catalan désormais peut sembler anodine mais c'est hyper important pour garder et renforcer l'identité culturelle catalane du club

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
pour le coup ça j'apprécie beaucoup, j'avais vu un post sur le forum où l'on se plaignait du fait que le club ne communique que très peu en catalan (contrairement au barca qui le fait beaucoup depuis quelques années) et j'étais complètement d'accord.
la com du club en catalan désormais peut sembler anodine mais c'est hyper important pour garder et renforcer l'identité culturelle catalane du club

Je trouve que la comm en catalan est un peu trop présente, mais nécessaire, et pas forcément adéquate. Sauf si, ça drague le sud en douce…

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 206
Quand y a pas de catalan ça râle, quand y en a trop ça râle... On parle de nos cousins catalans sud et on veut les pechos en bon français qu'ils ne pipent pas ?
Si tt était en catalan ça me dérangerait pas et ça changerait la vie de personne Hormis celle du club. Si des affaires doivent aboutir faut que le paquet soit le plus beau possible.

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
964
Quand y a pas de catalan ça râle, quand y en a trop ça râle... On parle de nos cousins catalans sud et on veut les pechos en bon français qu'ils ne pipent pas ?
Si tt était en catalan ça me dérangerait pas et ça changerait la vie de personne Hormis celle du club. Si des affaires doivent aboutir faut que le paquet soit le plus beau possible.
franchement je serais le premier à me régaler de voir le club communiquer uniquement en catalan

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
J'ai passé la soirée avec Shakira hier soir et elle m'a confirmé l'info.

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
non toi c’était son frère Shakiro haha
Je me disais aussi qu'elle avait pas la même voix !

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
non toi c’était son frère Shakiro haha
Je me disais aussi qu'elle avait pas la même voix !

Haut Bas