• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Info très importante

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Camarades du forum, un sujet avance secrètement au sein du club et cela devrait en ravir certains. En effet, une ouverture du capital devrait se faire par Mr Rivière au près d’actionnaires de catalogne du sud.

Je m’explique…

Contexte:
Piqué a essayé de racheter le club en février, rivière a soumis une trop grosse demande (15M= à la hauteur de ses dépenses). D’où sa venue au match contre le SF.

Actuellement:
Là, on parle d’un groupe d’actionnaires de catalogne espagnole (dont piqué) qui devrait entrer dans le capital du club pour la saison prochaine. D’où le rapprochement avec le sport catalan du sud et par défaut le Girón FC.
Rivière devrait annoncer prochainement cette entrée dans le capital et ainsi une grosse augmentation du budget pour la saison 2023-24

L’info m’a été divulguée au stade samedi par une source sur, puis par une autre hier…

De plus en conf de presse d’après match, PA a dit qu’il espérait et pensait que Frank aurait plus de moyen que lui (ça peu paraître anodin, mais ça reste une certaine coïncidence)
J’ai les noms des investisseurs, Jorge le boucher de La Jonquera, Aziz qui vend les montres au Perthus sur le trottoir côté Espagnol, et Alfonso le buraliste qui vend des magazines de fion et des clopes à Figueres!

Arrêtez de rêver !

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Possible explication a la communication en catalan exagéré du club sur les réseaux sociaux.

Maintenant, d'expériences. Faire affaire avec les Catalans c'est pas une partie de plaisir. Vous connaissez leur réputation de ratchou.
Tu sais qu’au Dallas elles ne sont pas Catalane mais plutôt de l’Est? Donc quand tu négocies la passe c’est plutôt le western union que tu gaves plutôt que le PIB de la Catalogne!

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Super nouvelle il me tarde d'avoir le dallas comme sponsor principal, la ca serait logique de se faire en.....par les arbitres

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
pour le coup ça j'apprécie beaucoup, j'avais vu un post sur le forum où l'on se plaignait du fait que le club ne communique que très peu en catalan (contrairement au barca qui le fait beaucoup depuis quelques années) et j'étais complètement d'accord.
la com du club en catalan désormais peut sembler anodine mais c'est hyper important pour garder et renforcer l'identité culturelle catalane du club

Comparer le Barça et l'USAP sur l'usage du catalan c'est totalement aberrant ne serait-ce que d'un point de vu historique que j'épargnerai ici.
Ensuite la question c'est : communiquer en catalan pour quoi et pour qui ? 95% des supporters zappent la partie catalane du speaker et des panneaux alors à quoi bon payer un traducteur ? On est là dans l'offre et la demande.

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
franchement je serais le premier à me régaler de voir le club communiquer uniquement en catalan

Toujours l'offre et la demande, si tout était en catalan quasi personne ne lirait alors à quoi bon se couper des supporters ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Camarades du forum, un sujet avance secrètement au sein du club et cela devrait en ravir certains. En effet, une ouverture du capital devrait se faire par Mr Rivière au près d’actionnaires de catalogne du sud.

Je m’explique…

Contexte:
Piqué a essayé de racheter le club en février, rivière a soumis une trop grosse demande (15M= à la hauteur de ses dépenses). D’où sa venue au match contre le SF.

Actuellement:
Là, on parle d’un groupe d’actionnaires de catalogne espagnole (dont piqué) qui devrait entrer dans le capital du club pour la saison prochaine. D’où le rapprochement avec le sport catalan du sud et par défaut le Girón FC.
Rivière devrait annoncer prochainement cette entrée dans le capital et ainsi une grosse augmentation du budget pour la saison 2023-24

L’info m’a été divulguée au stade samedi par une source sur, puis par une autre hier…

De plus en conf de presse d’après match, PA a dit qu’il espérait et pensait que Frank aurait plus de moyen que lui (ça peu paraître anodin, mais ça reste une certaine coïncidence)
Et on a une idée de l'augmentation ? Parce que si c'est 200 000€, bof. Mais si c'est ce qui permet de faire monter la masse salariale de 1M€ comme en a parlé rivière, ça aurait un autre goût

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Ri
Et on a une idée de l'augmentation ? Parce que si c'est 200 000€, bof. Mais si c'est ce qui permet de faire monter la masse salariale de 1M€ comme en a parlé rivière, ça aurait un autre goût
Je pense qu'il en parlera dans lundi c'est rugby prochainement.

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Je n ai pas entendu de Riviere que la masse salariale augmenterait de un million

Haut Bas