• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Info très importante

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 208
Mouais ca me paraît trop, voire trop gros et trop d'un coup. Si c'est le cas c'est qu'il essaie de larguer le club et la il a une bonne opportunité.

Attendons de voir. Je ne verrai ça que d'un bon oeil

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Je pense également que piqué ce ne serait pas intéressant ! Trop instable

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 270
Rivière fait fuiter des noms d'investisseurs douteux pour qu'on se réjouisse qu'il garde le club. Habile.

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
Possible explication a la communication en catalan exagéré du club sur les réseaux sociaux.

Maintenant, d'expériences. Faire affaire avec les Catalans c'est pas une partie de plaisir. Vous connaissez leur réputation de ratchou.

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Secrètement dans mon post veut dire sans faire trop de bruits.
Ensuite, toutes les infos fuient un jour ou l’autre
laisses tomber il y en à qui prennent toujours le moyen de lire entre les lignes et de penser trop;;;

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
898
Si un gros groupe comme ça souhaite investir ils donneront pas 200 k mais après est ce que ça viendra s’ajouter à l’estimation des 21,5 M dont le président avait parlé ou est ce que ça en fait partie ? Le dépasser paraîtrait fou mais ça aiderait énormément Franck Azéma a réellement bâtir un projet, petite pensée pour Arlettaz qui n’a jamais eu ces moyens, a serré les dents pour nous amener la.

Haut Bas