Pour Rodor, vu ses racines je pense pas qu’il y ait vraiment de questions à se poser sur sa « catalanité »
Faudrait pas fâcher son grand-père Fabre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pour Rodor, vu ses racines je pense pas qu’il y ait vraiment de questions à se poser sur sa « catalanité »
Alban est natif du département?D'autant que je suis surpris qu'en cas de départ le nom du LOU revient avec insistance alors qu'il plait beaucoup à Collazo et donc au RCT.
Catalan , il le restera , même s'il signe à Lyon.
Pire, une montée suivie, par manque de moyens, de la certitude d'une redescente l'année d'après.surtout.... si a pas de montée en top 14
Pire, une montée suivie, par manque de moyens, de la certitude d'une redescente l'année d'après.surtout.... si a pas de montée en top 14
A l'époque oui mais depuis 3/4 ans, il enchaine les grosses blessures. Il s'est fait 2 fois les ligaments du genou sur le même genou d'ailleurs. Il n'a plus son explosivité qu'il avait auparavant suite à ses blessures et d'ailleurs, il ne joue quasiment plus au RCT.Montauban fait un bon coup et signe Anthony meric demi de mêlée de Toulon
un peu comme fernandezA l'époque oui mais depuis 3/4 ans, il enchaine les grosses blessures. Il s'est fait 2 fois les ligaments du genou sur le même genou d'ailleurs. Il n'a plus son explosivité qu'il avait auparavant suite à ses blessures et d'ailleurs, il ne joue quasiment plus au RCT.