Complètement démago
Et manifestement tu es un expert en la matière.
Tu sais quelque-chose des négociations avant de traiter des joueurs de voleur ? Ils partent tous en montpel ? T as des leçons de "valeur" à donner au c.o toi ? Le joueur il doit tout au club, il n'a aucune part dans sa réussite ? Tu sais les sacrifices, efforts qu il a dû faire ? Tu sais si un type comme walcker qui a vu le couperet de près va jouer en pro jusqu'à 34 ans ? Tu sais s il aura de nouveau des occasions de jouer dans l'élite. Tu crois qu un type de 2m comme roussel avec la caisse qu il a n'aurait pas émergé ailleurs ? Tu sais s il a déjà été approché même plus jeune ?
Non, tu ne sais rien et tu traites les types de voleur et les clubs de salops de riche vs "valeur"du pauvre ancré dans son terroir c'est vrai que ça ce n'est pas du tout démago ) .
Ça me fait grave chier de perdre un type comme roussel mais dans les valeurs d'un sportif de haut niveau y a la quête de la performance, ils ont le droit aussi de se dire qu ils ne sont pas moins bons que les types qu ils voient à la TV le samedi sur canal.
Combien ici qui les pourrissent le cul sur leur canapé ont refusé des propositions de job où ils peuvent avoir une augmentation énorme ? D ailleurs qui a les chiffres ?
Dsl mais moi je comprends un type qui a fait les équipes de France jeune qui voient pt être ses potes jouer en edf et qui a tjrs rêver de jouer au plus au niveau, d aller jouer à limerick plutôt qu à sapiac. Et je comprends aussi, meme si ça m emmerde et que l équipe va être moins forte, qu un type de 24 ans à qui il reste 10 de carrière maxi veuille assurer sa tranquillité financière.
Ps: j attends tjrs des réponses démago ou pas à mes 3 questions en PS