Je peux pas dire le contraireun peu comme fernandez
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je peux pas dire le contraireun peu comme fernandez
Je dis juste que t'es complètement démago et à côté de la plaque, tu vas comparer Lopez à son club initial Mauléon à ce sujet, personne dit qu'il faut rester à son club de village si t'as des capacités d'être pro, il y a une différence entre le rugby amateur plaisir et professionnel donc c'est ultra bête comme comparaison, c'est pas tout ou rien non plus.
Je suis pas expert mais je n'ai pas besoin des contrats, salaires et détail pour me faire un avis sur certains faits, tu me parles de Walker par exemple, il n'est pas au Smic, l'Usap a parié sur lui tôt, l'Usap lui a donné sa chance, l'Usap l'a ultra soutenu pendant sa blessure et il se donne 6 mois cette année avant de se barrer ailleurs, beh dsl je trouve ça égoïste et sans valeurs mais ça me regarde, et ça serait pareil pour Roussel, comme ça l'a été pour quelques uns (capitaine descente Guiry et tout ça), après je suis tout à fait d'accord avec Albera, tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier et il y a de tout, certaines erreurs du club ect ça ok, c'est jamais tout noir ou blanc.
Mais se barrer au bout de quelques mois de pro pour un club qui a tout miser pour toi, joue la montée, fait tout pour te garder avec ses moyens, je trouve ça déguelasse, il y a des moments pour tout, au moins donné quelques années ça me parait le minimum et c'est un très mauvais messages envoyé que de cautionner ça. Je trouve ça pas propre, mais c'est mon mode de fonctionnement à moi, je demande pas à ce que toi et tout le monde pense pareil
PS : j'ai jamais parlé de salops de riches, là encore t'es démago je suis pas de gauche si c'est un sous entendu, mais pour autant dégouté par exemple de Mtp, Altrad et ses manières de faire (y compris au sein de son entreprise échaf, qui pratique aussi le barbuc-licenciement et ça, c'est pas mon monde). Ca s'appelle la nuance tout ça en fait
A part annoncer un projet qui ne se réalisera pasil peut pas faire plus......