matemale
Passe sa vie sur le forum
Déjà faudrait que tu fasses l’effort de réfléchir! C’est pas gagné!Apprends donc à lire.
#nopassaran
Déjà faudrait que tu fasses l’effort de réfléchir! C’est pas gagné!Apprends donc à lire.
Bien indépendant du jour ou on parle Dragons.
Moi je lis et je vois clairement ce que sera l'année 2022 pour le club.
Tout est clair financièrement. C'est noir sur blanc.
Nous à L'USAP c'est toujours flou, avec des déficits en fin de parcours. C'est quoi une telle gestion. Vivre au dessus de ses moyens.
Franchement pourquoi Mr Rivière ne propose pas la même clarté de sa gestion aux supporters.
Votre avis.
Il n a tout simplement aucune gestion , les chiffres qu il annonce varient plusieurs fois dans le même annéeBien indépendant du jour ou on parle Dragons.
Moi je lis et je vois clairement ce que sera l'année 2022 pour le club.
Tout est clair financièrement. C'est noir sur blanc.
Nous à L'USAP c'est toujours flou, avec des déficits en fin de parcours. C'est quoi une telle gestion. Vivre au dessus de ses moyens.
Franchement pourquoi Mr Rivière ne propose pas la même clarté de sa gestion aux supporters.
Votre avis.
Il n a tout simplement aucune gestion , les chiffres qu il annonce varient plusieurs fois dans le même année
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !