• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Info : L'USAP va de nouveau finir la saison en déficit

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 198
Réactions
340
Dommage seulement 1 million ………il a pas trop gagné cet année, vivement que le Covid s’arrête et qu’il nous fasse des 3 millions de benef le riri comme cela il créera pour 3 millions de déficits, bcp mieux pour l’usap. Néanmoins merci de les mettre à l’usage plutôt qu’au impôt ou sur une autre défiscalisation.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
891
Réactions
536
Bien indépendant du jour ou on parle Dragons.
Moi je lis et je vois clairement ce que sera l'année 2022 pour le club.
Tout est clair financièrement. C'est noir sur blanc.
Nous à L'USAP c'est toujours flou, avec des déficits en fin de parcours. C'est quoi une telle gestion. Vivre au dessus de ses moyens.
Franchement pourquoi Mr Rivière ne propose pas la même clarté de sa gestion aux supporters.
Votre avis.
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Bien indépendant du jour ou on parle Dragons.
Moi je lis et je vois clairement ce que sera l'année 2022 pour le club.
Tout est clair financièrement. C'est noir sur blanc.
Nous à L'USAP c'est toujours flou, avec des déficits en fin de parcours. C'est quoi une telle gestion. Vivre au dessus de ses moyens.
Franchement pourquoi Mr Rivière ne propose pas la même clarté de sa gestion aux supporters.
Votre avis.

L'air de rien, sans nommer l'USAP il semble montrer ses muscles à notre club; "hausse du budget d'un gros million d'euros pour tourner autour de 12 à 13 millions dont 5 de partenariat privé. Il ajoute 18 ans de budget sans déficit". Un tacle pour Riri.
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 183
Réactions
774
Bien indépendant du jour ou on parle Dragons.
Moi je lis et je vois clairement ce que sera l'année 2022 pour le club.
Tout est clair financièrement. C'est noir sur blanc.
Nous à L'USAP c'est toujours flou, avec des déficits en fin de parcours. C'est quoi une telle gestion. Vivre au dessus de ses moyens.
Franchement pourquoi Mr Rivière ne propose pas la même clarté de sa gestion aux supporters.
Votre avis.
Il n a tout simplement aucune gestion , les chiffres qu il annonce varient plusieurs fois dans le même année
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
891
Réactions
536
Écoutez les gars vous pensez qu il raconte des salades c est votre droit.
Moi pas
Il montre ses mucles ok
Et alors entreprise en réussite. Club en progression en plus chez les anglais.
J aimerais pouvoir en dire autant de l usap.
C est tout.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 824
Réactions
2 893
Haut Bas