• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

InExtenso Sevens

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 994
Pfhh povret ils se le bouffent complètement alors qu ils étaient supérieurs. Dommage mais entame cata et un coup d épaule pur rien et malgré ça ils ont la balle de match
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
519
Mon dieu cette dernière action c’est incroyable que l’on mette pas…vraiment dommage !! Mais les deux cartons nous ont fait trop mal surtout le deuxième…on gère mal finalement ce match alors que l’on été supérieur au stade français
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 503
Réactions
1 136
Pilon fautif sur la dernière action… il suffisait de remettre à l’extérieur et ça allait en dame….
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
389
Réactions
583
Ville
Ailleurs
Pilon fautif sur la dernière action… il suffisait de remettre à l’extérieur et ça allait en dame….
Pilon match énorme a part ça. Dynamiteur de cette action a 5m de la ligne en ayant fait tout le match et si on marque en coin c'est prolongation. La on se précipite a 1m de la ligne alors qu'on a 2 soutiens USAP et 0 parisien qui arrivent dans la zone. On peut même se permettre de faire un ruck si on veut mais bon... On méritait largement la gagne ! Clairement nos parcours sur les 2 tournois ne reflètent pas les qualités de l'effectif.

Grosse surprise de la journée, Paul Pilon! Granell toujours excellent aussi
 
Haut Bas