BolesDePicolat66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 1 Novembre 2022
- Réactions
- 944
Premier match gagné contre le LOU 38-7
Quart de finale contre le SF
Gros match des septistes!
Le stade français dernier de la dernière étape. On a notre chance d'accrocher notre première demiPremier match gagné contre le LOU 38-7
Je ne vois pas l’intérêt pour l’UBB d’aligner des joueurs internationaux confirmés du circuit à 7…en comparaison on a fait le choix de faire jouer des jeunes ou des joueurs confirmés de club du département…je trouve notre initiative plus intéressante
Oui gagner l’InExtenso Sevens…c’est incroyable recruter exprès des joueurs internationaux à 7 pour ça…!L'intérêt c est de gagner, des fois ça se fait en sport. La semaine dernière ils n avaient que 2 argentins , je suppose que là aussi le groupe doit être composé en majorité de joueurs (jeunes) du club , au final ils alignent peut être plus de joueurs du club que nous...
En tous cas chapeau aux joueurs de fédérale de notre effectif qui performent à ce niveau. Ils doivent vivre des beaux moments
Oui gagner l’InExtenso Sevens…c’est incroyable recruter exprès des joueurs internationaux à 7 pour ça…!
Concernant nos joueurs de fédérale je suis d’accord avec toi ils enchaînent les bons match !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !