• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

InExtenso Sevens

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 534
Réactions
707
Rendez vous à 16h46 pour le quart de finale face au Stade Français
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
519
Je ne vois pas l’intérêt pour l’UBB d’aligner des joueurs internationaux confirmés du circuit à 7…en comparaison on a fait le choix de faire jouer des jeunes ou des joueurs confirmés de club du département…je trouve notre initiative plus intéressante
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 998
Je ne vois pas l’intérêt pour l’UBB d’aligner des joueurs internationaux confirmés du circuit à 7…en comparaison on a fait le choix de faire jouer des jeunes ou des joueurs confirmés de club du département…je trouve notre initiative plus intéressante

L'intérêt c est de gagner, des fois ça se fait en sport. La semaine dernière ils n avaient que 2 argentins , je suppose que là aussi le groupe doit être composé en majorité de joueurs (jeunes) du club , au final ils alignent peut être plus de joueurs du club que nous...

En tous cas chapeau aux joueurs de fédérale de notre effectif qui performent à ce niveau. Ils doivent vivre des beaux moments
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
519
L'intérêt c est de gagner, des fois ça se fait en sport. La semaine dernière ils n avaient que 2 argentins , je suppose que là aussi le groupe doit être composé en majorité de joueurs (jeunes) du club , au final ils alignent peut être plus de joueurs du club que nous...

En tous cas chapeau aux joueurs de fédérale de notre effectif qui performent à ce niveau. Ils doivent vivre des beaux moments
Oui gagner l’InExtenso Sevens…c’est incroyable :content::content::content: recruter exprès des joueurs internationaux à 7 pour ça…!
Concernant nos joueurs de fédérale je suis d’accord avec toi ils enchaînent les bons match !

 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 998
Oui gagner l’InExtenso Sevens…c’est incroyable :content::content::content: recruter exprès des joueurs internationaux à 7 pour ça…!
Concernant nos joueurs de fédérale je suis d’accord avec toi ils enchaînent les bons match !


Beh d autant plus, l in extenso c est un truc en bois donc tant qu à le jouer autant le gagner. T es granell poulet tu dois préférer gagner en jouant bien au contact de moneta et 80 % de tes potes du cdf que perdre avec Kevin pichouille que tu peux voir le WE à la pétanque ou au bowling si tu veux. Pour Kevin pichouille c'est mieux on est d accord.
 
Haut Bas