• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

InExtenso Sevens

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 775
Réactions
2 791
Superbe dernier match ! Victoire 29-15 et 5e place (sauf si les Barbarians gagnent de 53pts ou Montpellier de 49pts). En cas de quart-de-finale à Pau, l'USAP jouera normalement le tournoi final à 8 en Février à Nanterre
 

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 010
Réactions
1 677
Pilon ,c'est un très gros potentiel que je suis un petit peu et que j'ai vu en sélection... A tendance à se laisser un peu vivre et à jouer sur ses acquis et autres facilités mais très rapide avec de gros changements d'appuis malgré sa taille et fort sur les 1 vs 1 ... Doit se montrer plus costaud dans les duels défensifs mais c'est un profil vraiment intéressant...
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 534
Réactions
707
.
 

Pièces jointes

  • IMG_2353.jpeg
    IMG_2353.jpeg
    449.1 KB · Affichages: 63
  • IMG_2352.jpeg
    IMG_2352.jpeg
    452.5 KB · Affichages: 62

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
816
Réactions
710
Premier match contre le R92.
À voir s’ils vont mettre la grosse armada ou s’ils vont faire un groupe homogène comme celui de ce week-end ?
Si c’est la première option, très difficile !
Si c’est la deuxième option, on a toutes nos chances.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
816
Réactions
710
Barraque:

"Quelles sont les prochaines échéances pour vous ?

J’arrête le rugby à sept. Je vais peut-être participer à l’étape de Pau mais rien de sûr pour le moment. Dans les tous cas, je vais me concentrer sur le quinze désormais."

Peut être que Barraque va participer à l'étape de Pau. Bonne nouvelle pour eux!
 
Haut Bas